Allizee17 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Coucou, Moi aussi je suis interessée par cette liste , merci d'avance pour ce partage d'infos.
Aliath Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Coucou, Moi aussi je suis interessée par cette liste , merci d'avance pour ce partage d'infos. mee too Merci
cyntp Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 bonjour, vraiment désolée pour le dérangement, mais si quelqu'un pouvait m'envoyer aussi la liste par MP (je ne sais pas trop comment ça marche, mais je vais m'initier) cela m'arrangerait car je pense que je vais prendre la MAGE : je suis porteuse de lunette haute correction et je vais toucher une prime pour la distance de mon SF....et vraiment je trouve que la MGEN est chère. alors d'avance grand merci à quiconque me fera parvenir cette liste.
Audrey17 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Je veux bien cette liste également si quelqu'un peut me la faire parvenir! merci d'avance
maodun Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Si quelqu'un peut me la transmettre aussi. Merci d'avance
crapouto Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Je suis intéressée également.Une bonne âme pour me la transmettre svp?
del140330 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Je me permets une question bête .... (si vous permettez ). Vous parlez de télétransmission pour avoir la possibilité d'être remboursé avant les 6 semaines... Pourquoi vous n'utilisez pas l'envoi par mail. On reçoit les avis de paiements en même temps que le remboursement. Il suffit de l'imprimer et de l'envoyer à notre mutuelle ? Quand on choisit l'envoi par mail , la mgen n'envoie pas de décompte par la poste car ceux envoyés par mail sont considérés comme originaux.
ricopc Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Ta solution est très bonne, mais avec la télétransmission tu n'envoies pas d'enveloppe ni de timbre à payer...question pratique c'est encore mieux car totalement géré par les deux organismes. Personnellement je pense faire comme tu dis car la mutuelle qui m'interesse (la MMEI) ne fait pas la télétransmission avec la sécu-MGEN
neja Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 eh oui, c vrai que tout cela est bien compliqué !! c pourquoi je veux bien que tu m'envoies la liste en MP... merci c cool ! bonne fin de vacances à tous !! neja
elyloo Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Coucou ! Moi aussi j'aimerais recevoir cette liste ! Je suis NT1 et jusqu'à présent, couverte par la mutuelle de ma mère... Mais maintenant, c'est fini ! Et étant porteuse de lentilles non remboursées par la SECU... c'est la galère !!! Donc, cette liste serait vraiment la bienvenue ! Merci bcp !
Messages recommandés