alena Posté(e) 18 septembre 2014 Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Je suis chez M comme mutuelle et ils font la télétransmission =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
picbille Posté(e) 21 septembre 2014 Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Bonjour, j'ai appelé la MGEN qui m'a donné les mutuelles hors la leur qui acceptent la télétransmission avec la sécu MGEN, sachant que s'il n'y a pas cela, la sécu MGEN n'envoie les feuilles que toutes les 6 semaines !!! En gros pour ceux qui doivent se faire soigner régulièrement... J'ai tellement galéré pour obtenir cette liste que je veux bien partager mes trouvailles mais sur messagerie privée, je sais pas si je peux donner des noms comme cela. Je ne suis pas marié à un commercial de mutuelles et je ne sais pas ceux qu'elle valent, mais vu ce que rembourse la mutuelle MGEN... A+ ça m'intéresse également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maikresse Caro Posté(e) 21 septembre 2014 Partager Posté(e) 21 septembre 2014 ma mutuelle fonctionne en télétransmission avec la MGEN et la CPAM. C'est celle du crédit mutuel enseignant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joujoule Posté(e) 21 septembre 2014 Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Je suis à la Maaf et ça marche aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lena Posté(e) 21 septembre 2014 Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Ce n'est pas la mutuelle complémentaire santé (ben vi... pas le choix pour nous, complémentaire choisie par l'employeur de Zhom) qui accepte ou pas la télétransmission ce me semble. Mais bien la mgen qui s'est enfin rendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 22 septembre 2014 Partager Posté(e) 22 septembre 2014 De mon côté j'ai pris le parti d'envoyer mes décomptes MGEN (en fichier PDF téléchargé illico) à ma mutuelle, par mail, sans m'embêter à savoir quelle mutuelle est 'télétransmission-compatible" puisque pour moi ce n'est pas un critère de choix de mutuelle. Ca me demande 3 secondes et j'ai pu ainsi choisir ma mutuelle librement avec des critères plus centraux pour moi. C'est le choix que j'avais fait... Jusqu'à ce que la MGEN arrête de m'envoyer les décomptes par mail , en me disant que je dois aller les récupérer sur le site ... Avec un identifiant qui ne fonctionne pas et .... qu'ils ne veulent pas me redonner parce qu'ils veulent..... tadam ... un numéro je ne sais quoi de MUTUELLE, que je n'ai pas ! (En même temps, je n'ai QUE des soucis avec la MGEN depuis le début! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés