Aller au contenu

echange cours iufm pe2 belfort contre vesoul ms pas les stages


futurprof90

Messages recommandés

Moi je suis à belfort et je voudrais aller en pe2 à vesoul!

Mais sous certaines conditions, ma titularisation et mes stages je les garde dans le territoire de belfort, mais les cours à l'iufm de belfort je suis pret à les échanger contre ceux de vesoul meme distance pr moi alors si sa peut arranger quelq'un!!!

Mais je le redis ce n'est que pour les cours, et je garde mes stages et ma titularisation dans le territoire(car département plus petit)!!!

A vs de voir si c'est possible car impossible de joindre quelqu'un, et je pars en vacances un mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je crois que ça marche comme ça !

Si tu parviens à échanger pour la PE2, c'est juste un transfert de scolarité... ensuite, tes stages tu les fais dans ton département de recrutement, idem pour la titularisation (sauf si tu le demandes expressément et que tu as beaucoup de chances :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Moi je suis à belfort et je voudrais aller en pe2 à vesoul!

Mais sous certaines conditions, ma titularisation et mes stages je les garde dans le territoire de belfort, mais les cours à l'iufm de belfort je suis pret à les échanger contre ceux de vesoul meme distance pr moi alors si sa peut arranger quelq'un!!!

Mais je le redis ce n'est que pour les cours, et je garde mes stages et ma titularisation dans le territoire(car département plus petit)!!!

A vs de voir si c'est possible car impossible de joindre quelqu'un, et je pars en vacances un mois!

Je suis très intéressée par ton offre car j'ai demandé un rattachement de scolarité de Vesoul à Belfort. Ca m'arrangerait bcp car j'habite à Belfort et il me faudrait faire 2 h de trajet par jour!

Bien sûr tu gardes ton affectation et ton stage dans le 90!

Voici mon mail:

morgane.dussoulier@hotmail.fr

Peux tu me donner ton mail et je te contacterai?

Merci beaucoup en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...