Tigrounette Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Bonsoir, Voilà, nous comptons aller voir un Franck Dubosc et nous avons le choix entre ces 2 salles : le summum à Grenoble ou la Bourse du travail à Lyon ... laquelle choisiriez-vous ?? pour nous, les 2 sont à égales distance ... merci
galoune Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Bonsoir,Voilà, nous comptons aller voir un Franck Dubosc et nous avons le choix entre ces 2 salles : le summum à Grenoble ou la Bourse du travail à Lyon ... laquelle choisiriez-vous ?? pour nous, les 2 sont à égales distance ... merci Tu es bien placée partout dans les deux salles mais les fauteuils de la bourse du travail sont bien plus confortables ! En revanche, pour le Summum, tu as un parking devant la porte d'entrée...ce n'est pas le cas de la Bourse du travail ! Il faut se garer dans les petites rues de Lyon ! Je ne t'aide pas franchement du coup !
Tigrounette Posté(e) 4 août 2008 Auteur Posté(e) 4 août 2008 Merci Galoune ! Ben je crois que j'irai au Summum alors ... parce que les petites rues de Lyon ... gloups
Messages recommandés