will24 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 bonjour, j'amerai savoir où trouver des affichages de bases en GS, mais aussi comment organiser ma 1ère journée et des idées pour le porte-manteau merci
roro33 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Bonsoir Qu'appelles-tu affichages de base ? Pour les porte-manteaux, fais une recherche, tu trouveras de nombreuses idées...........
Méla49 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 bonjour,j'amerai savoir où trouver des affichages de bases en GS, mais aussi comment organiser ma 1ère journée et des idées pour le porte-manteau merci Bonsoir, sur le site de Moustache, il y a plein de choses intéressantes (pour les saisons, jours de la semaine...) ainsi que sur le site des matern'ailes. Regardez aussi sur le site de Lakanal. Je ne sais pas si c'est ce genre d'affichage que vous cherchez...
will24 Posté(e) 1 août 2008 Auteur Posté(e) 1 août 2008 bonjour,j'amerai savoir où trouver des affichages de bases en GS, mais aussi comment organiser ma 1ère journée et des idées pour le porte-manteau merci Bonsoir, sur le site de Moustache, il y a plein de choses intéressantes (pour les saisons, jours de la semaine...) ainsi que sur le site des matern'ailes. Regardez aussi sur le site de Lakanal. Je ne sais pas si c'est ce genre d'affichage que vous cherchez... merci du tuyau
pepite100 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 bonjour,j'amerai savoir où trouver des affichages de bases en GS, "Chez Moustache, y'a tout c'qui faut outils et matériaux. " mais aussi comment organiser ma 1ère journée Il y a un post épinglé. et des idées pour le porte-manteau Juste un peu plus bas dans cette partie du forum. merci
Messages recommandés