Aller au contenu

iprof et changement de département

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je me pose une question. J'ai eu mon changement de département du pas de calais vers le nord au mois de mars. j'ai participé au premier mouvement sur iprof avec mon ancien numen. je n'ai rien eu à ce mouvement. je suis donc en attente de poste pour la rentrée. est ce toujours le meme numen à ce stade ou dois je en recevoir un? iprof est il le meme pour nord et pas de calais? :blink:

merci :wink:

Posté(e)

Il me semble que tu conserves ton numen, même si tu changes de département d'autant plus que tu restes dans la même académie.

Lorsque tu obtiens une mutation et que tu changes d'académie tu le gardes également sauf que pour te connecter à iprof il faut que tu ailles sur celui de ta nouvelle académie.

Posté(e)

oui c'est ce qu'il me semblait. merci pour ta réponse!

:D

Posté(e)
Il me semble que tu conserves ton numen, même si tu changes de département d'autant plus que tu restes dans la même académie.

Lorsque tu obtiens une mutation et que tu changes d'académie tu le gardes également sauf que pour te connecter à iprof il faut que tu ailles sur celui de ta nouvelle académie.

oUI mais parfois et c'est mon cas , sur i prof de ta nouvelle académie on te dit que ton mot de passe est incorrect...Alors je ne vois pas comment faire :blink:

Posté(e)
Oui mais parfois et c'est mon cas , sur i prof de ta nouvelle académie on te dit que ton mot de passe est incorrect... Alors je ne vois pas comment faire :blink:

Ah bah ça c'est bizarre, normalement cela continue à fonctionner.

Essaye de réinitialiser le mot de passe avec ton numen. Cela devrait marcher...

Sinon tu appelles ta nouvelle inspection. :idontno:

Posté(e)

oUI mais parfois et c'est mon cas , sur i prof de ta nouvelle académie on te dit que ton mot de passe est incorrect...Alors je ne vois pas comment faire :blink:

J'avais eu la même chose et en fait c'était parce que qq dans mon nouveau département avait le même nom et la même initiale que moi. Donc mon pseudo de connection avait changé !

Donc j'ai du contacter l'IA pour connaitre mon nouveau pseudo.

Posté(e)

J'avais eu la même chose et en fait c'était parce que qq dans mon nouveau département avait le même nom et la même initiale que moi. Donc mon pseudo de connection avait changé !

Donc j'ai du contacter l'IA pour connaitre mon nouveau pseudo.

Bonjour

Dans ce cas, tu reprends l'initiale de ton prénom + ton nom et tu rajoutes sans espace 1 ou 2. Quand j'étais dans le Finistère, j'avais une quasi homonyme. Donc je devais rajouter le 1 à mon identifiant.

Autre possibilité : pas d'homonyme, mais un mot de passe différent de celui du NUMEN.... Et dans ce cas tu dois joindre la division du personnel de ton IA pour l'obtenir.

Posté(e)

oui enfin moi j'ai le chiffre 3 et je connais qq qui a le chiffre 7 !

Donc a moins de s'amuser pendant 15 plombes a essayer tous les chiffres... le plus simple est de demander à l'ia

Posté(e)
oui enfin moi j'ai le chiffre 3 et je connais qq qui a le chiffre 7 !

Donc a moins de s'amuser pendant 15 plombes a essayer tous les chiffres... le plus simple est de demander à l'ia

Oui, j'ai pensé à faire comme vous dites: j'ai changé mon Numen et mis un mot de passe, ça marche pas.

J'ai pensé également à l'histoire des homonymes , donc j'ai remis mon initiale et mon nom et je suis allée jusqu'à 6 car moi j'ai le chiffre 3. Et bien jusqu'à 5 on me dit : mot de passe incorrect et à partir de 6 on me dit: nom d'utilisateur incorrect.

Donc en fait, il y' a apparemment 5 homonymes et le 6ième sera moi mais encore une fois, ça passe pas. :blink: Je me demande si je fais bien partie de l'académie des bouches du rhone! :sad:

J'ai tél à l'IA dés ma permut acceptée, ils m'ont dit en me répondant le plus mal possible que j'avais qu'à passer par i prof de mon département d'origine ( créteil) , que j'avais pas à passer par i prof 13! Ils voulaient rien entendre. :mad:

Quand j'ai re essayé de les joindre depuis un mois par mail/fax/tél ils répondent pas! :glare:

Le hic c'est que les affectations sont tombées, je peux pas me connecter sur i prof de ma nouvelle académie et sur i prof de créteil, le site est fermé pour maintenance! Je vais devoir attendre que l'IA du 13 reprenne le boulot et daigne enfin me répondre au tél! Ou alors, je vais carrément les voir sur place! :mad:

Posté(e)
Je vais devoir attendre que l'IA du 13 reprenne le boulot et daigne enfin me répondre au tél! Ou alors, je vais carrément les voir sur place! :mad:

Eh bien bon courage... :wink: