Aller au contenu

question pour les ex-liste complémentaire et ex-PE1


clemzz

Messages recommandés

Je voulais savoir pour ceux qui étaient sur la liste co l'année dernière et qui s'étaient réinscrits en PE1 en attendant l'appel si vous avez rempli le dossier Apogée ou la fiche pré-remplie? parce que sur la fiche pré-remplie, il y a des choses qui ne vont pas. Par exemple, l'année d'obtention du concours ça devrait être 2007 mais comme ils croient qu'on afait une PE1 en entier c'est noté 2008. Que faut il faire?

Je sais que c'est la 3eme fois que je pose la question mais comme je n'ai toujours pas de réponse j'ai préféré créer un nouveau sujet

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas modifier cette date (de toute facon j'ai été appelée en février 2008...) mais dans le doute tu barre et tu note LC appelée le 19 décembre 2007) comme ca ils sauront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas modifier cette date (de toute facon j'ai été appelée en février 2008...) mais dans le doute tu barre et tu note LC appelée le 19 décembre 2007) comme ca ils sauront

Merci pour ta réponse, mais je crois que je vais quand même renvoyer le dossier apogée parce qu'il n'y a pas que ça qui ne va pas, ou alors j'envoie les deux comme ça je suis sûre qu'ils aient tout ce qu'ils veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...