Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

tout est dans la question!

merci!!!!

Posté(e)
Bonjour,

merci!!!!

C'est vague !!! Niveau organisation ? Matériel ? Communication aux parents ???

Posté(e)

niveau preparataion de classe, docs administaritifs

Posté(e)

Ta tête :lol::lol:

Non je rigole, ta question est très vague même avec ta précision...

Commence peut-être par faire un tour sur le forum, en regardant les titres des posts tu auras déjà une bonne idée des sujets de préoccupations avant la rentrée et donc tu sauras un peu ce qu'il faut prévoir .

Posté(e)

... une boîte de mouchoirs jetables? *souvenirs émus de la rentrée dernière en TPS/PS* :D

en + de ce que liste Akwabon, un Cd de comptines à reprendre en mimant, car la musique adoucit etc... un doudou qui fait sa rentrée aussi et qu'il faut consoler/emmener voir tel coin de la classe...

euhh.. ça ça marche pour des petits, en GS, le coup du doudou... :cry:

Posté(e)

un truc que j essaie de pas oublier (mais ça arrive, car ils pleurent tellement que ca m empeche de reflechir parfois) c'est de prendre le temps d aller visiter le dortoir et de les laisser choisir leur lit pour l apres-midi, ça marche bien. car j ai constaté que beaucoup hallucinent quand vient l heure de la premiere sieste, on ne leur dit pas à la maison, alors forcément, ils se sentent trahis (et moi je passe pour la vilaine de service :D )!

Posté(e)
Bonjour,

merci!!!!

Tu comptes poser la même question tous les samedis jusqu'à la rentrée ? :wink:

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...p;#entry3114793

Tu lis les réponses données et tu reviens le cas échéant avec des questions un peu plus précises... :sleep:

Oh! La, la, maîtresse fâchée qui n'aime pas qu'on lui pose plusieurs une question !!! :lol:

Moustache a les poils qui se hérissent !!! :blink:

Cool, ce sont encore les vacances.... :angel_not:

Posté(e)

Qu'est-il utile de préparer pour une rentrée en maternelle ?

La rentrée : liste d'albums

Idées d'ateliers pour les premiers jours

Premier jour en maternelle

Nos idées d'ateliers pour les premiers jours

Ateliers en TPS et PS

TPS PS : ateliers du premier jour ?

Ateliers PS/MS

Ateliers MS

Premiers jours en GS

Ateliers MS/GS

Thème école/rentrée

Exloitations d'albums sur la rentrée :

L'école de Léon

Projet sur L'école de léon

Calinours va à l'école

Le monstre du tableau

Effectivement, on peut trouver tout ça... mais vous avez oublié les cauchemars avant la rentrée... :mad:

Posté(e)

Je suis très cool :D et la "maîtresse" n'est même pas fâchée, mdr.

beaucoup beaucoup de questions... mais pour le partage... bof, on préfère le "troc".

Je n'aurais pas la mesquinerie de reprendre ici certains écrits, je vous laisse chercher tout seul, les curieux prendront la peine de lire les précédents messages de la dame...

Voilà, pas envie de polémiquer, mais comme on me demande de m'expliquer... :wink:

Posté(e)
Je suis très cool :D et la "maîtresse" n'est même pas fâchée, mdr.

beaucoup beaucoup de questions... mais pour le partage... bof, on préfère le "troc".

Je n'aurais pas la mesquinerie de reprendre ici certains écrits, je vous laisse chercher tout seul, les curieux prendront la peine de lire les précédents messages de la dame...

Voilà, pas envie de polémiquer, mais comme on me demande de m'expliquer... :wink:

Désolée, j'avais trouvé la réponse un peu rude, puis j'ai cliqué sur les liens que tu indiques et j'ai mieux compris cette réponse... :blush:

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...