Delphine10 Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Bonjour, Je me demandais quelles étaient les founitures indispensables au professeur stagiaire....?! Histoire de ne rien oublier pour la rentrée! Merci d'avance
dada Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Une trousse avec tes crayons,un agenda scolaire, un bloc de papier et un trieur, chez toi un centra. Pour le début c'est suffisant je pense, ne pas oublier une bonne dose de repos, de courage et de patience
Delphine10 Posté(e) 2 août 2008 Auteur Posté(e) 2 août 2008 Merci, juste besoin d'une petite précision, qu'est-ce qu'un 'centra'?! Ne me faut-il pas de cahier pour recueillir noms et notes?
lililagirafe Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Perso j'aurai aussi une bonne dose de stress/// Seule face à la classe, sans trop de filets, enfin, je stresse maintenant, mais quand on y est, c'est tj plus facile, meme si les 1eres fois, on foire peut etre, après ca va mieux... Il faut que j'arrete d'y penser, ca ne me réussit pas!! lol
Messages recommandés