Aller au contenu

PE2 Antony Val de Bièvre


laurene1984

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord félicitations à tous ceux qui ont réussi le concours, ce fut pour tous j'imagine un long sacerdoce mais nous en sommes venus à bout!

Je suis en PE2 à ANTONY l'an prochain et bien entendu très heureuse et impatiente de connaître mon groupe, l'ambiance, les profs,etc...

Même si je suis impatiente de voir tout ceci, je pense qu'il est extrêmement important de profiter à fond des vacances et de faire le plein d'énergie, la PE2 semblant être elle aussi une année complexe et chargée.

Néanmoins, nous rentrons dans le vif du métier de professeur et ce sera bien plus intéressant et passionnant qu'apprendre par coeur des tas de choses dont on se souvient maintenant à peine, du moins pour ma part! :wink:

Par ailleurs, j'ai beaucoup lu les messages de ce forum au cours de cette année et m'inscris donc aujourd'hui car je pense qu'il me sera très utile de pouvoir converser et échanger avec des personnes exerçant le même métier et également passionnées.

Attendons d'ores et déjà le 30 août pour se faire une petite idée de l'année à venir et il sera à ce moment là temps d'échanger nos impressions et les nombreuses questions qui apparaitront!

Je vous souhaite en tous les cas de passer de bonnes vacances, de vous ressourcer et je vous dis à bientôt,

Laurène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! félicitations à toi aussi!! profitons effectivement

de nos vacances en attendant la rentrée!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...