freakie Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 coucou tout le monde a etiolles dans un des dossier a remplir il y est demandé le numero prothée et apogée quelqun sait il ce que c'est et comment les obtenir ? merci d'avance
Oceansoul Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 bonsoir Apogée a ma connaissance c'est le logiciel de traitement des relevés de notes a la fac. Donc soit ca ne nous concerne pas, parce que c'est un dossier commun a tous ceux qui font partie de la fac de cergy pontoise, les 1er cycles comme les autres. Je pense que c'est un numero qui est mis par l'administration et au pire ils nous le diront à la rentrée. voila
edpsb Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 bonjour, les numéros prothée et apogée sont sur ta carte d'étudiant remise lors de l'inscription c'est marqué dessus en dessous de la photo en plus le numéro prothée c'est le même que celui des préinscriptions sur le site idf iufm fr voilà
Tiph78 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 bonjour,les numéros prothée et apogée sont sur ta carte d'étudiant remise lors de l'inscription c'est marqué dessus en dessous de la photo en plus le numéro prothée c'est le même que celui des préinscriptions sur le site idf iufm fr voilà et si on a passé le concours en candidat libre????? question plus générale: vous n'avez pas l'impression qu'ils posent plusieurs fois les mêmes questions?????
shirmette Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 je pense que nous saurons demain à quoi cela correspond, moi j'ai rien écrit pour prothée et apogée et je complèterai demain ces numéros, je pense qu'ils nous les donneront.
Messages recommandés