Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou tout le monde a etiolles dans un des dossier a remplir il y est demandé le numero prothée et apogée quelqun sait il ce que c'est et comment les obtenir ? merci d'avance

Posté(e)

non personne sait ?????

Posté(e)

bonsoir

Apogée a ma connaissance c'est le logiciel de traitement des relevés de notes a la fac.

Donc soit ca ne nous concerne pas, parce que c'est un dossier commun a tous ceux qui font partie de la fac de cergy pontoise, les 1er cycles comme les autres.

Je pense que c'est un numero qui est mis par l'administration et au pire ils nous le diront à la rentrée.

voila

Posté(e)

bonjour,

les numéros prothée et apogée sont sur ta carte d'étudiant remise lors de l'inscription

c'est marqué dessus en dessous de la photo

en plus le numéro prothée c'est le même que celui des préinscriptions sur le site idf iufm fr

voilà :sleep:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
bonjour,

les numéros prothée et apogée sont sur ta carte d'étudiant remise lors de l'inscription

c'est marqué dessus en dessous de la photo

en plus le numéro prothée c'est le même que celui des préinscriptions sur le site idf iufm fr

voilà :sleep:

et si on a passé le concours en candidat libre?????

question plus générale: vous n'avez pas l'impression qu'ils posent plusieurs fois les mêmes questions?????

Posté(e)

je pense que nous saurons demain à quoi cela correspond, moi j'ai rien écrit pour prothée et apogée et je complèterai demain ces numéros, je pense qu'ils nous les donneront.