Ausud Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Bonsoir, Je suis admise sur liste principale au CRPE 2008 dans l'académie de Caen, site de Caen. Ca c'est la bonne nouvelle ! Cependant j'habite Marseille depuis mars dernier : j'ai suivi mon mari qui a décroché un job. Nous sommes mariés avec 1 enfant. Sur les conseils de mon Iufm de base j'ai accepté ma nomination à Caen pour l'année prochaine et complété un dossier de demande d'affectation provisoire pour l'académie d'Aix-Marseille, site de Marseille. Mon dossier comporte bien évidement une belle lettre d'accompagnement explicative ainsi que toutes les pièces justifiants de notre situation familliale actuelle et surtout la méconnaissance lors de mon inscription au concours de notre déménagement futur dans la ville de Marseille. Actuellement je suis en attente d'une réponse qui je l'espère sera positive mm si elle ne sera que pour 1 an - je suis bien au courant du fait que je serai titularisée à Caen quoi qu'il arrive. Qui a vécu une expérience similaire qui serai succeptible de m'éclairer ? Quand aurais-je une réponse ? C'est un peu l'angoisse ... ! MERCI d'avance à ceux qui ont des infos, expériences ou autre...
Messages recommandés