Aller au contenu

géométrie dans toutes les classes

natashouk

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un poste fractionné à la rentrée, et comme la plupart des personnes dans mon cas : j'ai hérité de la géométrie.

Comme j'ai tous les niveaux du CP au CM1, je me demandais s'il n'y avait pas certaines choses que l'on pouvait faire dans tous les niveaux :D

Je pense que je vais essayer de faire à peu près les mêmes trucs aux CP et aux CE1 et les mêmes trucs aux CE2 et aux CM1 :blush:

Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà fait ?

Est-ce que vous avez des idées d'activités qui se font un peu dans toutes les classes ?

D'avance merci pour vos réponses

• 3 semaines plus tard...

Je pense que tu dois pouvoir faire à peu pret la même chose puisque quand on a des doubles niveaux on fait la meme notion en meme temps en complexifiant seulement pour certains.

Mais si tu n'auras pas les meme fichiers ni les meme livres donc ça changera aussi d'une classe à l'autre

D'abord merci pour ta réponse :D Je commençais à désespérer de n'avoir aucune réponse depuis tout ce temps :wink:

En fait je n'ai pas de fichier à part au cycle 2 mais je pense ne pas faire les fiches dans l'ordre du fichier ?! Parce qu'il n'y a aucune logique :sleep: Mais faut que je vois avec la (plutôt les) titulaires si elles sont d'accord :sleep: