Aller au contenu

groupe de travail sur Nice


ElodieG

Messages recommandés

bonjour chiwawa,

moi j'habite à cagnes sur mer et je cherche quelqu'un pour courir... car c'est pas très rigolo de courir seule...

sais tu s'il est possible d'accéder à une piste d'athlétisme dans le coin ? au pire des cas il y a le bord de cagnes (1200m) ou carrément le bord de mer... :D

si t'es partante, contacte moi.

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tchalette

    11

  • chiwawa

    10

  • ElodieG

    4

  • anouanne

    1

ok pr courir ensemble ce serait cool! Tu as une voiture? Car ds ces cas la tu pourrais venir courir au stade de la colle sur loup, moi je ne connais pas de stade a cagnes sur mer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ok, ça me va... mais je n'ai de voiture que le soir... alors dit moi quand ça t'arrange et je te rejoindrai.

par contre je te préviens tout de suite, ça fait longtemps que je n'ai pas couru, alors il va falloir commencer doucement... :blush:

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

oui, bien sûr que ça me dirait d'aller courir...

jeudi soir ce serait possible ? à quelle heure ? j'ai la voiture à partir de 18h30...

tiens moi au courant (je vais essayer d'aller plus régulièrement voir mes messages...)

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Demain ca sera pas possible j'ai des invites a la maison, mais si tu veux ce we sans pb!

Apres on se fixera un jour de la semaine si tu veux, et on alternera stade-bord de mer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, ce week-end, je sais pas trop...

je vais au club d'athlétisme de cagnes sur mer samedi matin de 10h à 12h alors peut être plutôt la semaine prochaine pourquoi pas le mardi soir ? ou le jeudi soir ? (lundi et mercredi je dois garder mon fils car mon mari va au sport)

voilà, j'espère que pour toi ça ira...

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, ce week-end, je sais pas trop...

je vais au club d'athlétisme de cagnes sur mer samedi matin de 10h à 12h alors peut être plutôt la semaine prochaine pourquoi pas le mardi soir ? ou le jeudi soir ? (lundi et mercredi je dois garder mon fils car mon mari va au sport)

voilà, j'espère que pour toi ça ira...

à bientôt

Désolé, je suis l'initiatrice de ce post et je ne vous répond même pâs! En fait j'ai pas eu internet pendant un long moment ce qui explique cela...

Je suis dans le groupe 7 a Nice et à la résidence Montebello, je sais pas si vous connaissez des gens qui sont à l'iufm et dans cette résidence, car j'aimerai trouver des gens pour courrir, je débarque à Nice cette année et je sais pas trop ou courrir.

Si y'en a qui sont partant, n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour, je viens de déménager sur nice et j'aimerais bien faire partie d'un groupe de travail car on le sait c'est motivant!!!!!merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais remonter ce post car tombé dans les oubliettes! Est ce que quelqu'un est tjs motivé pour bosser (msn, en se rencontrant, ou courir!).

Voili voilou... Etant donné que je n'ai pas eu de nouvelles de tchalette, je retente ma chance!

zazoon il me semble ke je t'avais enregistré deja non??? Alalala moi et ma memoire d'elephant!!!! Contacte moi en mp pr me confirmer cela!!!

:blush: bonne journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou chiwawa...

je suis désolé de ne pas t'avoir contacté la semaine dernière. Je suis toujours prête à courir. On peut y aller mercredi dans la journée si ça te dit.

tiens moi au courant

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...