chiwawa Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 aie dommage je n'avais pas vu ton message tchalette! Bon ben on reporte a la semaine prochaine? Bon courage! Personne de motivé dans l academie de Nice????????
tchalette Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 salut la semaine prochaine, je suis libre jeudi ou vendredi après midi. par contre pendant les vacances, je suis libre tous les jours (en semaine seulement !)jusqu'à 17h. voilà à toi de me donner tes possibilités maintenant afin qu'on puise aller courir... bisous et à bientôt, sur la piste... SI D'AUTRES SONT INTÉRESSÉS, FAUT PAS HÉSITER.
chiwawa Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Ok alors ca sera jeudi soir, je peux y etre pour 18h (pas avant car je bosse a Nice + embouteillages retour fff). Vendredi impossible car mon chéri joue en liiiiiive au Cannet! On ira courir aussi pendant les vacances pas de souci! Mais ya plus personne qui prépare le concours a Nice?? lol
tchalette Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 ok pour jeudi, on se retrouve au stade de cagnes .
lelestar1 Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 ok pour jeudi, on se retrouve au stade de cagnes . si moi!! lol j'habite à Vallauris.. je vais courir tous les samedis avec une amie mais je cherche personne pour bosser aussi!! tenez moi aux news msn : lelestar1@hotmail.com
Messages recommandés