petiteprunelle Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 ben tout est dit... comme je n'ai pas obtenu de mutation cette année encore, je compte me mettre en dispo... demain entretien pour un poste de PE dans une calendreta (école associative qui promeut le bilinguisme occitan-français et de pédagogie freinet et institutionnelle ), pour une classe de GS CP CE1 avec ................ 5 élèves !!! croisez les doigts pour moi svp !!
mirguette Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 je croise les doigts . En Gironde aussi une calendreta.
ady Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 ben tout est dit... comme je n'ai pas obtenu de mutation cette année encore, je compte me mettre en dispo... demain entretien pour un poste de PE dans une calendreta (école associative qui promeut le bilinguisme occitan-français et de pédagogie freinet et institutionnelle ), pour une classe de GS CP CE1 avec ................ 5 élèves !!! croisez les doigts pour moi svp !! Bonne chance!!!! 5 élèves ....
tchikettange Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 ben tout est dit... comme je n'ai pas obtenu de mutation cette année encore, je compte me mettre en dispo... demain entretien pour un poste de PE dans une calendreta (école associative qui promeut le bilinguisme occitan-français et de pédagogie freinet et institutionnelle ), pour une classe de GS CP CE1 avec ................ 5 élèves !!! croisez les doigts pour moi svp !! coratge !!
petiteprunelle Posté(e) 4 août 2008 Auteur Posté(e) 4 août 2008 merci pour votre soutien. je n'ai pas de réponse mais je ne prendrai pas le poste s'ils me le proposent. pour faire court bcp bcp bcp d'investisement pour un salaire de 1200 euros. enfin bref... tout mis dans la balance, ça penche pas du bon coté ... tant pis !!
Messages recommandés