Aller au contenu

Titulaire remplaçant stage long : comment ça marche ?


Uvéa

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Je suis T2 et je viens moi aussi d'avoir mon arrêté de nomination : "titulaire stage long". Mon rattachement administratif est dans le 5e arrondissement (là où j'étais T1 : est-ce un hasard ?). J'ai essayé de prendre des infos sur ce site mais j'ai encore "quelques" interrogations.

Est-ce que cela signifie qu'on a des remplacements dans le 5e forcément ?

J'ai cru comprendre que stage long c'est un remplacement à l'année ? Pourtant je n'ai pas eu de précisions sur le futur remplacement en question ...

Que se passe t-il à la rentrée prochaine : où faut-il se rendre etc.

Merci pour les infos, j'avoue que je suis un peu perdue :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis brigade stage long aussi. Je suis en T1 et dépend du 5eme comme toi.

J'ai été affectée à l'année dans une école élémentaire du 19eme arrondissement. Je pense qu'ils essaient de tenir compte des adresses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis T2 et brigade cette année. Toutes les brigades sont rattachées au 5ème arrondissement. Tu pourras effectuer des remplacements dans tous les arrondissements de Paris. Par contre pour moi brigade stage long ne signifie pas un remplacement à l'année. Selon moi tu remplaces les enseignants qui partent en stage de formation continue d'une durée de 2-3 semaines. C'est l'idée que j'Eenavais jusqu'à aujourd'hui mais peut-être que tu as raison.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ok, merci pour les infos. Désolée pour ma réponse tardive mais je ne retrouvais plus mon message. :blink:

Vous avez eu des nouvelles pour la rentrée ? Vous savez s'il faut téléphoner pour savoir si on a un remplacement ou si on doit attendre un courrier ?

J'essaye en vain de joindre le rectorat depuis la semaine dernière mais ça sonne dans le vide ...

Bon, je crois qu'il va juste falloir prendre son mal en patience.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...