Aller au contenu

manuels ce2/cm1?


Patty54

Messages recommandés

bonjour! je vais avoir un double niveau ce2/cm1 et je ne sais pas quel manuel choisir pour les cm1?

j'ai bien sur pensé à capmath ,mais avec un double niveau il demande bcp de préparation et de matériel.... en plus l'école n'a pas les moyens d'acheter des manuels....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis T1 et à la rentrée j'aurai également ce double niveau. Comme toi j'avais pensé à Cap Math mais en double niveau c'est difficile parce qu'il y a beaucoup de manipulations à faire, du coup je vais utiliser un manuel que j'utilisais déjà avec mes Cm 2 en stage filé l'année dernière, Le Nouveau Math Outil, il est bien fait, complet, quand on débute le guide pédagogique aide beaucoup (enfin ce n'est p ê pas ton cas) et il n'y a pas des tonnes de petits dessins qui viennent parasiter l'ouvrage :lol:. J'ai aussi hésité avec "Pour comprendre les mathématiques", dans un autre genre, qui avait l'air bien aussi.

Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu ! Si tu veux je vais mettre ma progression de math avec le Nouveau Math Outil dans la rubrique "mathématiques" du forum comme ça, ça te donneras une idée du manuel ??

Bon courage dans tes préparations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! je vais avoir un double niveau ce2/cm1 et je ne sais pas quel manuel choisir pour les cm1?

j'ai bien sur pensé à capmath ,mais avec un double niveau il demande bcp de préparation et de matériel.... en plus l'école n'a pas les moyens d'acheter des manuels....

Bonjour,

j'ai eu ce double niveau cette année. J'avais Spirales (1 pour 2 élèves). Les guides pédagogiques sont bien avec les activités préparatoires.... De plus, lorsque tu enseignes un domaine avec un niveau tu peux faire le même avec l'autre niveau.

Voilà, si ça peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! je relance ce post en espérant avoir plus de réponses... j'aimerais savoir pour ceux qui ont un double niveau , quel manuel de maths me conseilleriez-vous?

je vous remercie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je suis bd et je viens d'apprendre que j'aurai un ce2-cm1, malheureusement j'ai pas encore pu aller voir l'école mais j'en saurai plus lundi. Je pourrai te dire quels manuels je vais avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...