Posté(e) 21 août 200818 a Tout le monde a les questions pour lundi 25 ( 14h)?? On travaille sur langage et réussite scolaire+ maîtrise du langage... Par contre, pour le dernier thème "maitrise du langage", j'ai pas retrouvé le document afin de pouvoir l'envoyer...Dc je redonne les questions au cas où.. - Comment mettre en place les règles de vie? - Quelle attitude adopter face à un élève qui ne respecte pas les règles? - Quels rapports devraient avoir les parents avec l'école? - L'enseignant doit-il être un exple ou un modèle? - Quelles doivent etre les qualités de l'enseignant? - Pensez-vous être polyvalent? Voilà bon courage!!
Posté(e) 22 août 200818 a Tout le monde a les questions pour lundi 25 ( 14h)??On travaille sur langage et réussite scolaire+ maîtrise du langage... Par contre, pour le dernier thème "maitrise du langage", j'ai pas retrouvé le document afin de pouvoir l'envoyer...Dc je redonne les questions au cas où.. - Comment mettre en place les règles de vie? - Quelle attitude adopter face à un élève qui ne respecte pas les règles? - Quels rapports devraient avoir les parents avec l'école? - L'enseignant doit-il être un exple ou un modèle? - Quelles doivent etre les qualités de l'enseignant? - Pensez-vous être polyvalent? Voilà bon courage!! merci virginie! ok probleme pour vendredi. En revanche, je serai en vacances à partir de mercredi donc je vous reverrai en septembre! gros bisous les filles!
Posté(e) 22 août 200818 a Bonjour à tous, Est-ce qu'il vous reste encore une petite place pour moi? L'oral pro me stresse pas mal et j'aurais bien voulu m'y mettre dès à présent
Posté(e) 22 août 200818 a Bon je me lance, j'ai aussi une grande appréhension de cette épreuve et je pense qu'il faut que je m'y mette dès maintenant!!! J'ai été éliminé à cause de cette épreuve cette année du coup j'ai du boulot!!! Je vais relire le post pour voir l'organisation!!
Posté(e) 22 août 200818 a si tu veux te joindre à nous tititeas, tu es la bienvenue également.Tu peux me laisser un mp avc ton adresse msn pour que je puisse t'envoyer les questions sur lesquelles on travaillera lundi 25 à 14h et je mettrai aussi celles sur lesquelles on a déjà travaillé. A bientôt
Posté(e) 22 août 200818 a C est bon, normalement tu as reçu la série de questions sur ton adresse hotmail.
Posté(e) 22 août 200818 a Euh non toujours pas...mais je pense que ça ne devrait pas tarder...juste une petite vérification je t'ai bien mis .fr ??et non .com...j'ai eu un doute!!!
Posté(e) 22 août 200818 a c est bon, c est envoyé à .fr...J ai fait des transferts alors c possible que t les questions en double...Dslée
Posté(e) 22 août 200818 a Ah oui ça explique tout...en plus j'y pensais j'étais sûr de m'être trompé...