Posté(e) 1 septembre 200817 a Bonjour je souhaiterais si c'est toujours possible intégrer votre groupe. Je ne garantis pas d'être là pour tous vos rendez-vous parce que je travaille mais je peux travailler le thème et vous envoyer ce que j'ai fait si ça vous interesse?
Posté(e) 1 septembre 200817 a Bonjour je souhaiterais si c'est toujours possible intégrer votre groupe. Je ne garantis pas d'être là pour tous vos rendez-vous parce que je travaille mais je peux travailler le thème et vous envoyer ce que j'ai fait si ça vous interesse? tu es la bienvenue!
Posté(e) 1 septembre 200817 a Ok pour le prochain rendez-vous!!!j'espère que ce coup-ci mon loulou me laissera bosser...
Posté(e) 5 septembre 200817 a Moi aussi j'aimerais intégrer votre groupe, je découvre l'oral pro et j'ai tout à apprendre. Avec mes enfants je ne pourrais pas assister à tous vos rendez-vous je ferais en sorte d'être le + dispo possible. Alors si vous acceptez une fille qui n'y connaît rien pour l'instant mais hyper motivée, j'en serait ravie !
Posté(e) 5 septembre 200817 a Evidemment tu es la bienvenue!!!Peux tu me laisser ton adresse par mp pour que je t envoie les questions sur lesquelles on travaille.
Posté(e) 7 septembre 200817 a Moi aussi j'aimerais intégrer votre groupe, je découvre l'oral pro et j'ai tout à apprendre. Avec mes enfants je ne pourrais pas assister à tous vos rendez-vous je ferais en sorte d'être le + dispo possible. Alors si vous acceptez une fille qui n'y connaît rien pour l'instant mais hyper motivée, j'en serait ravie ! bienvenue et à lundi!
Posté(e) 9 septembre 200817 a Pour moi c est ok lundi 15 Sept à 21h ok aussi pour moi 21h le 15 sept Mpie
Posté(e) 10 septembre 200817 a je suis désolée les filles j'ai repris le boulot lundi et je suis totalement à l'ouest du coup...alors lundi soir j'ai pensé à notre rendez-vous il était déjà 21h30 passée et j'étais bien naze!!il va me falloir un petit temps d'adaptation...est-ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer un petit compte rendu de ce que vous avez fait!!merci..et encore désolée...