flowerpower Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Bonjour, J’aimerai savoir si il est encore temps à cette époque de l’année pour trouver un poste d’AVS . Car je me dis que tous les postes d’AVS pour la rentrée sont sûrement pourvus . Est-ce que certaines AVS peuvent être recrutées après la rentrée ? Sachant que j’ai trouvé un job pour l’été (que je n'ai pas encore accepté définitivement) jusque fin septembre, pensez-vous que j'aurai quand-même une chance d’être recrutée comme AVS pour l'année prochaine (car peut-être ils préfèreraient quelqu’un de dispo pour septembre ?) ? Merci bp . J'espère que je c'est que c'est clair ce que j'ai dit .
bea54 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Bonjour, J’aimerai savoir si il est encore temps à cette époque de l’année pour trouver un poste d’AVS . Car je me dis que tous les postes d’AVS pour la rentrée sont sûrement pourvus . Est-ce que certaines AVS peuvent être recrutées après la rentrée ? Sachant que j’ai trouvé un job pour l’été (que je n'ai pas encore accepté définitivement) jusque fin septembre, pensez-vous que j'aurai quand-même une chance d’être recrutée comme AVS pour l'année prochaine (car peut-être ils préfèreraient quelqu’un de dispo pour septembre ?) ? Merci bp . J'espère que je c'est que c'est clair ce que j'ai dit . bonjour, concernant les postes AVS recrutés par l'ANPE ce n'est qu'en septembre qu'à lieu la campagne. J'ai commencé en poste CAE en octobre voilà
fantajas Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Il s'agit là d'une question qui ne dépend d'aucun critère. Il est tout à fait possible avec beaucoup de circonstances aidantes (femmes enceintes, arrêt de travail...) que tu trouves un poste d'AVS. Néanmoins, avant d'accepter un poste jusque fin septembre tente de joindre la personne qui s'occupe du recrutement des avs pour savoir si tous les postes ont été attribués car il est certain que l'IA ne laissera pas un élève sans AVS pendant près d'un mois. Au cours de l'année, il y a toujours des contrats de remplacements mis en place, mais cela reste aléatoire. Bon courage dans tes démarches
Chichile Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 bonsoir, j'ai passé un entretien AVS en juillet, donc je ne saurais qu'en septembre si je suis recrutée? une date plus précise? et au sujet du nombre de postes AVS, qu en est til des rumeurs (sérieuses)? merki
aurelcoutti Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 bonsoir, j'ai passé un entretien AVS en juillet, donc je ne saurais qu'en septembre si je suis recrutée? une date plus précise? et au sujet du nombre de postes AVS, qu en est til des rumeurs (sérieuses)? merki Le plus simple est que tu appelles l'IA, eux au moins pourront te donner des infos sûres , demande directement (au standard ) à parler à la coordinatrice avs; ainsi tu seras fixée et tu montreras que ton interêt pr le poste est tjs d'actualité
Chichile Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 bonsoir, j'ai passé un entretien AVS en juillet, donc je ne saurais qu'en septembre si je suis recrutée? une date plus précise? et au sujet du nombre de postes AVS, qu en est til des rumeurs (sérieuses)? merki Le plus simple est que tu appelles l'IA, eux au moins pourront te donner des infos sûres , demande directement (au standard ) à parler à la coordinatrice avs; ainsi tu seras fixée et tu montreras que ton interêt pr le poste est tjs d'actualité oui c"est ce que je fais depuis lundi (leur supposée rentrée) mais pas de réponse... Des rumeurs svp?
alexpetitepuce Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Il s'agit là d'une question qui ne dépend d'aucun critère. Il est tout à fait possible avec beaucoup de circonstances aidantes (femmes enceintes, arrêt de travail...) que tu trouves un poste d'AVS. Néanmoins, avant d'accepter un poste jusque fin septembre tente de joindre la personne qui s'occupe du recrutement des avs pour savoir si tous les postes ont été attribués car il est certain que l'IA ne laissera pas un élève sans AVS pendant près d'un mois. Au cours de l'année, il y a toujours des contrats de remplacements mis en place, mais cela reste aléatoire. Bon courage dans tes démarches Il y plusieurs enfants qui n'ont pas d'AVS avant le mois d'octobre, enfin en tout cas dans mon académie. L'année dernière j'avais été embauché dès la rentrée mais il y a 3 ans, je n'avais commencé qu'après les vacances de la Toussaint, alors que j'avais envoyé ma demande au mois de mai)et un des deux petits n'avait pas eu d'AVS jusque là. Dans mon académie, j'ai pu constater qu'il y a souvent plusieurs vagues de recrutement: à la rentrée (remplacement des AVS qui n'ont pas renouvelé leur contrat et qui ont prévenu assez longtemps avant), courant septembre (pour remplacer les AVS qui ne sont pas venus signer leur contrat aujourd'hui) et souvent en janvier. En tout cas, j'ai lu hier dans le journal qu'ils embauchent à Aix-Marseille. Tente ta chance, tu prendras ta décision au moment venu. Il se peut très bien que tu ne sois appelé qu'en octobre.
Luce01 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 On m'a appelé aujourd'hui pour me proposer un entretien d'AVS, les commisions de la MDPH se deroulent en ce moment.. Donc il est jamais trop tard.. L'année dernière j'avais été recruté en octobre..Et puis avec les AVS sur la LC appelées en cours d'année, les postes sont à reprendre, donc tu peux etre recrutée également en janvier, fevrier et même plus tard
alexe Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 En tout cas, j'ai lu hier dans le journal qu'ils embauchent à Aix-Marseille.Tente ta chance, tu prendras ta décision au moment venu. Il se peut très bien que tu ne sois appelé qu'en octobre. Ah bon??? ca m'inquiète, on m'a toujours pas contactée Je vais relancer la mission ASH... bien que je les avais déjà relancer en juillet, et qu'ils m'avaient dit que c'était en stand by durant l'été...
Messages recommandés