celine210 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Bonjour, Je vous dépose ma programmation annuelle d'histoire pour un CM2. Je l'ai réalisé à partir des I.O mais, en tant que T1, je souhaiterais avoir vos avis. Merci par avance ma_programmation_histoire_CM2.zip
celine210 Posté(e) 4 août 2008 Auteur Posté(e) 4 août 2008 Comme j'y suis j'en profite pour vous déposer mes programmations en espace et temps pour mes cp-ce1 (largement inspirées de celles trouvées sur le forum !! merci!) ma_programmation_temps_cp_ce1.zip ma_programmation_espace_cp_CE1.zip
Tomette Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Bonjour,Je vous dépose ma programmation annuelle d'histoire pour un CM2. Je l'ai réalisé à partir des I.O mais, en tant que T1, je souhaiterais avoir vos avis. Merci par avance je la trouve très bien ! très claire ! Il y a juste un truc qui me chiffonne, c'est quand tu écris: "la 1ère guerre mondiale ( communisme, nazisme )" je trouve que cela ne va pas ensemble la montée du communisme et nazisme à mon sens font partie de "l'entre deux guerres" et pas de la 1ère guerre en tant que tel !
Messages recommandés