car Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Bonjour à tous Voilà plusieurs jours que je me penche sur ma progression de français pour ma classe de CM2. J'ai épluché les nouveaux programmes 2008, mais il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à avoir les idées claires. Je n'arrive pas à trouver une suite logique dans ma progression. Dans les programmes, les compétences sont spécifiées pour chaque année du cycle mais comment réussir à faire une progression période par période? Est-ce quelqu'un a des conseils? Des idées? Toutes remarques pourraient m'être utiles. Merci beaucoup
car Posté(e) 5 août 2008 Auteur Posté(e) 5 août 2008 Bonjour à tousVoilà plusieurs jours que je me penche sur ma progression de français pour ma classe de CM2. J'ai épluché les nouveaux programmes 2008, mais il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à avoir les idées claires. Je n'arrive pas à trouver une suite logique dans ma progression. Dans les programmes, les compétences sont spécifiées pour chaque année du cycle mais comment réussir à faire une progression période par période? Est-ce quelqu'un a des conseils? Des idées? Toutes remarques pourraient m'être utiles. Merci beaucoup Et ben alors, personne n'a de conseils pour moi? Ah, peut être que tout le monde est en vacances... Si c'est le cas, profitez en bien, petits chanceux, et s'il y a encore quelques travailleurs dans les parages, n'hésitez pas à me faire part de vos réflexions.
caselu Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Bonjour à tousVoilà plusieurs jours que je me penche sur ma progression de français pour ma classe de CM2. J'ai épluché les nouveaux programmes 2008, mais il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à avoir les idées claires. Je n'arrive pas à trouver une suite logique dans ma progression. Dans les programmes, les compétences sont spécifiées pour chaque année du cycle mais comment réussir à faire une progression période par période? Est-ce quelqu'un a des conseils? Des idées? Toutes remarques pourraient m'être utiles. Merci beaucoup Et ben alors, personne n'a de conseils pour moi? Ah, peut être que tout le monde est en vacances... Si c'est le cas, profitez en bien, petits chanceux, et s'il y a encore quelques travailleurs dans les parages, n'hésitez pas à me faire part de vos réflexions. Bonjour, je pense mettre ma progression en fin de journée. Voilà si tu es interessé.
car Posté(e) 6 août 2008 Auteur Posté(e) 6 août 2008 Bonjour à tousVoilà plusieurs jours que je me penche sur ma progression de français pour ma classe de CM2. J'ai épluché les nouveaux programmes 2008, mais il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à avoir les idées claires. Je n'arrive pas à trouver une suite logique dans ma progression. Dans les programmes, les compétences sont spécifiées pour chaque année du cycle mais comment réussir à faire une progression période par période? Est-ce quelqu'un a des conseils? Des idées? Toutes remarques pourraient m'être utiles. Merci beaucoup Et ben alors, personne n'a de conseils pour moi? Ah, peut être que tout le monde est en vacances... Si c'est le cas, profitez en bien, petits chanceux, et s'il y a encore quelques travailleurs dans les parages, n'hésitez pas à me faire part de vos réflexions. Bonjour, je pense mettre ma progression en fin de journée. Voilà si tu es interessé. Merci J'espère que ça m'aidera à y voir plus clair.
Messages recommandés