Posté(e) 4 août 200818 a Bonjour ! Je viens de poster dans la partie "téléchargements" de ce site (voir onglet en haut à droite) une synthèse des nouveaux programmes. J'ai passé du temps dessus, et si je peux en faire économiser à certains, tant mieux ! A bientôt !
Posté(e) 4 août 200818 a Je mets le lien direct pour ceux que cela intéressent : http://edp.ipbhost.com/index.php?autocom=d...mp;showfile=431 Merci pour ton travail ! HS : demain, je vais essayer de faire sa fête à ta brute...
Posté(e) 8 août 200818 a Merci beaucoup car là je suis en plein dans les programmations, progressions et j'avais que je suis un peu paumée...
Posté(e) 10 août 200818 a Bonjour ! quelqu'un pourrait-il m'envoyer le fichier en Mprivé car je ne suis pas autorisée à le télécharger sur le site (je ne sais pas pourquoi en plus, je ne suis peut être pas un membre + ??). Merci d'avance
Posté(e) 10 août 200818 a Bonjour !quelqu'un pourrait-il m'envoyer le fichier en Mprivé car je ne suis pas autorisée à le télécharger sur le site (je ne sais pas pourquoi en plus, je ne suis peut être pas un membre + ??). Merci d'avance Tu pourras le faire quand tu auras 5 messages à ton actif. Encore un petit effort et bienvenue sur le forum.
Posté(e) 10 août 200818 a Moi non plus je n'y arrive pas Il faut avoir 5 messages à son actif . Bienvenue !
Posté(e) 10 août 200818 a Moi non plus je n'y arrive pas moi aussi, j'aimerais bien voir Je ne peux pas le dire autrement : il faut avoir 5 messages à son actif !