Posté(e) 14 août 200818 a hello! bien qu'ayant beaucoup de messages à mon actif, impossible de télécharger le dossier!! quelqu'un pourrait-il me le faire suivre? merci d'avance!
Posté(e) 14 août 200818 a Moi non plus, je n'y arrive pas... ça m'aiderait bien car je suis dans mes programmations progressions pour la rentrée...
Posté(e) 14 août 200818 a Moi non plus, je n'y arrive pas... ça m'aiderait bien car je suis dans mes programmations progressions pour la rentrée... Voir 3 messages plus haut !
Posté(e) 14 août 200818 a Moi non plus, je n'y arrive pas... ça m'aiderait bien car je suis dans mes programmations progressions pour la rentrée... Voir 3 messages plus haut ! moi c'est pas ca!!!! help!!!
Posté(e) 14 août 200818 a Moi non plus, je n'y arrive pas... ça m'aiderait bien car je suis dans mes programmations progressions pour la rentrée... Voir 3 messages plus haut ! moi c'est pas ca!!!! help!!! Même chose pour moi ... téléchargement impossible.
Posté(e) 14 août 200818 a merci pour ce travail de synthèse. je vais me mettre à faire mes progressions maintenant!!!
Posté(e) 15 août 200818 a non, malgré les messages envoyés, je ne peux toujours pas y accéder! Tu n'es qu'à 3 messages.