Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Zil nous allons très probablement devoir faire le soutien à la place du titulaire, reprendre son groupe pour 30/40 minutes, des enfants qu'on n'aura peut être même pas eu le matin, alors il y aura peut être des dossiers de suivi... Mais comme pour tout encore faut il qu'ils soient faits, accessibles etc. Du coup, comme j'ai déjà des bagages pour la journée, je vais me concentrer sur ce fameux soutien, essayer de le rendre le moins occupationnel possible...

Je me dis qu'à chaque niveau je dois prévoir une activité dans le domaine mathématique et une en lecture....

PS (enfin je ne sais pas si on en aura beaucoup ça dépendra probablement des écoles): Je compte mettre en place un atelier de langage

MS GS: Travail sur la compréhension de texte en début d'année, puis surement axer sur la phonologie au maximum.

CP: Phonologie

Après je sèche pour le moment.

Je mettrais mes preps au fur et à mesure...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...