meuhmeuh Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Zil nous allons très probablement devoir faire le soutien à la place du titulaire, reprendre son groupe pour 30/40 minutes, des enfants qu'on n'aura peut être même pas eu le matin, alors il y aura peut être des dossiers de suivi... Mais comme pour tout encore faut il qu'ils soient faits, accessibles etc. Du coup, comme j'ai déjà des bagages pour la journée, je vais me concentrer sur ce fameux soutien, essayer de le rendre le moins occupationnel possible... Je me dis qu'à chaque niveau je dois prévoir une activité dans le domaine mathématique et une en lecture.... PS (enfin je ne sais pas si on en aura beaucoup ça dépendra probablement des écoles): Je compte mettre en place un atelier de langage MS GS: Travail sur la compréhension de texte en début d'année, puis surement axer sur la phonologie au maximum. CP: Phonologie Après je sèche pour le moment. Je mettrais mes preps au fur et à mesure...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant