Fanoue Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Avec l'aide d'idées trouvées ici pour la mémorisation des mots voici mon plan de séquence s_quence_ortho_grapho_phonie.pdf
Fanoue Posté(e) 8 août 2008 Auteur Posté(e) 8 août 2008 Ayant pioché mes exercices dans divers manuels, j'ai bien peur de ne pas avoir l'autorisation de divulguer mes séances mais bon...elles sont faites.
doctole Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 C'est très bien : BRAVO ! Mes CM1 (faible niveau) vont même les revoir ! Cette séquence te mène jusqu'à noël ?
Fanoue Posté(e) 9 août 2008 Auteur Posté(e) 9 août 2008 C'est très bien : BRAVO !Mes CM1 (faible niveau) vont même les revoir ! Cette séquence te mène jusqu'à noël ? Non, c'est pour la première période (9 heures = 9 semaines )
francescadarimini Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 c'est intéressant même si je n'ai pas tout compris à ton organisation à quoi correspondent les TE OR?
Fanoue Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 c'est intéressant même si je n'ai pas tout compris à ton organisationà quoi correspondent les TE OR? Ce sont les codes traces écrites
Messages recommandés