crepinet Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Bonjour! Je recherche une classe pour correspondre avec mes élèves de CP dès la rentrée 2008. La correspondance serait prioritairement par voie postale ( j'aimerais mettre en place un projet art postal). Si ce projet vous interesse contactez moi A bientôt!
bouzouk974 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Bonjour!Je recherche une classe pour correspondre avec mes élèves de CP dès la rentrée 2008. La correspondance serait prioritairement par voie postale ( j'aimerais mettre en place un projet art postal). Si ce projet vous interesse contactez moi A bientôt! Je suis PE2 en stage tous les jeudi mais dans un CE1 pas un CP, j'en parlerai à ma titulaire si tu veux? Notre rentrée est le 18 aout!
crepinet Posté(e) 5 août 2008 Auteur Posté(e) 5 août 2008 Oui une classe de CE1 pourrait tout à fait convenir Merci beaucoup pour ta réponse
bouzouk974 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Oui une classe de CE1 pourrait tout à fait convenir Merci beaucoup pour ta réponse Je te tiens au courant alors!
Messages recommandés