Tycheroula Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Je m'adresse à ceux qui n'étaient pas forts en maths mais qui ont essayé de s'améliorer. Quels étaient vos écarts de notes entre une première tentative et une deuxième au concours? Ce dont je suis sûre c'est que la progression en maths est très lente et que l'on peut pas faire des miracles par rapport au français -j'avais entre 8 et 14 aux concours blancs et 17! au concours final- J'attends vos témoignanges.
Tycheroula Posté(e) 6 août 2008 Auteur Posté(e) 6 août 2008 je crois que la catégorie recherchée est très serrée (:
malika76 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 je crois que la catégorie recherchée est très serrée (: Quand j'ai passé le concours en 2007, j'ai eu 6 en math, et cette année j'ai eu 14. Il n ya pas de secret, c'est de l'entrainement. Il faut faire pleins d'exo et ne pas hésiter à refaire les mêmes plusieurs fois dans l'année pour être certain qu'ils sont bien assimilés.
Tycheroula Posté(e) 6 août 2008 Auteur Posté(e) 6 août 2008 je crois que la catégorie recherchée est très serrée (: Quand j'ai passé le concours en 2007, j'ai eu 6 en math, et cette année j'ai eu 14. Il n ya pas de secret, c'est de l'entrainement. Il faut faire pleins d'exo et ne pas hésiter à refaire les mêmes plusieurs fois dans l'année pour être certain qu'ils sont bien assimilés. j'ai l'impression que j'ai bp travaillé sans vraiment pouvoir maîtriser la matière. Je vise 14 mais je suis loin du but
Sweafter Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Je m'adresse à ceux qui n'étaient pas forts en maths mais qui ont essayé de s'améliorer.Quels étaient vos écarts de notes entre une première tentative et une deuxième au concours? Ce dont je suis sûre c'est que la progression en maths est très lente et que l'on peut pas faire des miracles par rapport au français -j'avais entre 8 et 14 aux concours blancs et 17! au concours final- J'attends vos témoignanges. Les maths et moi sommes en conflit depuis des années... L'année dernière j'ai eu 7 ou 7.5 et cette année après avoir avalé les deux tomes d'hatier, fait des tas d'exercices et avoir été faire un tour sur le site de Dominique, j'ai eu 12.75, soit ma meilleure note des écrits, comme quoi!
ginie022 Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Je suis archi nulle en maths et je compte faire des exos, des exos, des exos mais aussi des exos et encore des exos!
Tycheroula Posté(e) 11 août 2008 Auteur Posté(e) 11 août 2008 Je suis archi nulle en maths et je compte faire des exos, des exos, des exos mais aussi des exos et encore des exos! Donc bon courage et on suit notre travail dans l'année. Je compte faire pareil :des exos
Messages recommandés