Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

"Il n’est pas demandé d’apporter les livres évoqués dans le réseau, mais

leur présence est aussi appréciée."

rapport de jury cerpe 2007 versailles

je suis futur pe1...qu'est-ce que c'est les livres évoqués dans le réseau ? :cry:

Posté(e)

"Quelquefois le livre apporté par le candidat recèle des notes écrites sur les pages ou de nombreux « post-it » de

couleurs. Si une marque pour indiquer une page est acceptable, les candidats doivent comprendre qu’aucune note écrite

sur le livre ou sur un autre support n’est admise. Il n’est pas demandé d’apporter les livres évoqués dans le réseau, mais

leur présence est aussi appréciée.

Il faut au moins un exemplaire original de l’ouvrage présenté."

je remets le passage précité dans le contexte...pour être plus clair..

je suis novice en la matière ....

merci :cry:

Posté(e)

Bonjour,

d'après ce que j'ai compris (moi aussi, je suis "novice" !!) ce sont les livres que tu "mettras en réseau" avec ton livre lors de ton exposé, c'est-à-dire les livres avec lesquels tu feras des comparaisons par exemple (soit parce qu'ils traitent du même thème que ton livre de façon identique, soit parce qu'ils l'abordent complètement différemment, etc.).

Je suppose qu'un gentil PE2 ou un titulaire passant par là pourras nous donner plus d'explications :lol:

Posté(e)
Bonjour,

d'après ce que j'ai compris (moi aussi, je suis "novice" !!) ce sont les livres que tu "mettras en réseau" avec ton livre lors de ton exposé, c'est-à-dire les livres avec lesquels tu feras des comparaisons par exemple (soit parce qu'ils traitent du même thème que ton livre de façon identique, soit parce qu'ils l'abordent complètement différemment, etc.).

Je suppose qu'un gentil PE2 ou un titulaire passant par là pourras nous donner plus d'explications :lol:

autre question .;toujours sur le rapport de jury 2007 versailles...