Aller au contenu

questions sur le concours


deb

Messages recommandés

je prepare le concours en candidate libre et j'ai passé le concours dejà l'année dernière, du coup, je ne sais pas trop ce qui a changé depuis l'année dernière. Y'a t'il comme j'ai cru entendre des statistiques en maths maintenant? Si oui, ou puis je trouver un cours ou des exos sur ça pour me preparer?

Deuxième chose en francais, en est on toujours à l'epreuve sur 4 pts de correction de copie d'eleve ou alors question de grammaire?

eNFIN pour ceux qui ont dejà passé le concours l'année dernière, y'a t'il d'autres changements dans l'ensemble des matière que j'aurai oublié???

Merci de me repondre

Bonnes revisions

Deb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas à l'IUFM mais je crois que rien n'a changé depuis l'année dernière. Peut-être que des personnes mieux renseignées pourront te le confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de changements par rapport à l'an passé.

la production d'élèves est toujours au programme en français , et pas une question de grammaire ou de vocabulaire comme on a pu le lire parfois, rien n'est paru au BO dans ce sens (et comme c'est le BO qui fait foi....).

Quant aux statisitiques, il y a un cours dessus dans les cours du Cned de cette année donc je suppose qu'il faut savoir le minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...