yuniro Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Bonjour, J'ai été admise au concours, et en fait je voudrais faire un crédit auto. Ma question est, quel statut j'ai là pdt le mois d'aout. Je vous explique, je voudrais savoir si je suis encore étudiante jusqu'à ce que je signe le contrat de travail (en fait pour avoir un crédit étudiant), ou en fait je ne suis plus étudiante mais déjà fonctionnaire depuis que j'ai les résultats, et ce sans même avoir signé de contrat de travail. Le crédit étudiant étant bcp bcp bcp plus intéressant, si je peux l'avoir tout de suite avant la rentrée, ça serait bien. Merci de vos réponses!
bouny Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Bonjour,J'ai été admise au concours, et en fait je voudrais faire un crédit auto. Ma question est, quel statut j'ai là pdt le mois d'aout. Je vous explique, je voudrais savoir si je suis encore étudiante jusqu'à ce que je signe le contrat de travail (en fait pour avoir un crédit étudiant), ou en fait je ne suis plus étudiante mais déjà fonctionnaire depuis que j'ai les résultats, et ce sans même avoir signé de contrat de travail. Le crédit étudiant étant bcp bcp bcp plus intéressant, si je peux l'avoir tout de suite avant la rentrée, ça serait bien. Merci de vos réponses! Je ne sais pas si tu es encore étudiante, mais les papiers que tu signeras en PE2 seront daté du 1er septembre... En tu ne seras payé qu'à partir de septembe...
Théodora Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 bonjour, moi, je sais que ma carte pe1 est valable jusqu'au 30/09, je me considere dc encore comme une etudiante du point de vue de mon statut.
yuniro Posté(e) 5 août 2008 Auteur Posté(e) 5 août 2008 Merci pour vos réponses rapides^^ Sur ma carte justement rien n'est précisé, juste que la carte à été éditée le 06/09/2007 . Je pense aussi être étudiante jusqu'à ce que je signe un contrat de travail, mais je voulais savoir si des gens été plus renseignés que moi.
Carinel Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Merci pour vos réponses rapides^^Sur ma carte justement rien n'est précisé, juste que la carte à été éditée le 06/09/2007 . Je pense aussi être étudiante jusqu'à ce que je signe un contrat de travail, mais je voulais savoir si des gens été plus renseignés que moi. oui, tu es étudiante jusqu'au 1er septembre
Messages recommandés