Patty54 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 bonjour, je vais prendre le manuel parcours pour ce double niveau, et j'aimerais bien avoir des témoignages de personnes utilisant ce manuel notamment en double niveau. comment faire une leçon d'orl en double niveau? combien de temps dure une unité? combien de séances vous faites pour aborder un nouvelle notion? cela va me permettre d'y voir un peu plus clair! merci par avance!
Fanoue Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 bonjour, je vais prendre le manuel parcours pour ce double niveau, et j'aimerais bien avoir des témoignages de personnes utilisant ce manuel notamment en double niveau. comment faire une leçon d'orl en double niveau? combien de temps dure une unité? combien de séances vous faites pour aborder un nouvelle notion?cela va me permettre d'y voir un peu plus clair! merci par avance! Un post parle déjà de ce manuel et de son utilisation à trois niveaux, regarde ici
Patty54 Posté(e) 6 août 2008 Auteur Posté(e) 6 août 2008 je n'ai pas trouvé ce post! personne pour m'aider?
Messages recommandés