laetitiaiufmdouai Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 si des personnes ont besoin de séances d'eps j'ai un classeur avec des séances !! Salut didi! T'as pas des séances programmées sur 2 périodes pour la piscine? J'ai le groupe des non nageurs! Là je te demande beaucoup mais la piscine c'est pas mon truc!
didi148 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 je n'ai rien pour la piscine désolé !!!!
laetitiaiufmdouai Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 je n'ai rien pour la piscine désolé !!!! c'est pas grave! j'ai empreinté des livres aujd à la médiathèque! merci qd même!
didi148 Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Posté(e) 10 septembre 2008 SI TU AS BESOIN DIS MOI QUOI SUR LE FORUM ET ON SE VOIT A L IUFM!!!!
didi148 Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Posté(e) 30 octobre 2008 coucou tout le monde!!! Alors c'est pour donner des nouvelles!! Mon stage filéé se déroule bien. J'ai été visité avant les vacances (jeudi) et ca s'est très bien passé!! et vous?
Messages recommandés