mela21 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Bonjour, je suis en dernière année de licence de musique et je prévois de tenter le concours CFP. Cependant, je ne sais pas quand et comment ce passe les inscriptions pour le concours d'entrée, quelle est la démarche à suivre... De plus, j'ai entendu parler d'une future loi sur les concours, mais je n'arrive pas à avoir de nouveaux renseignements. Ce que je sais c'est qu'il faudra un master pour postuler et que les inscriptions seront sur dossier, il n'y aura plus de concours, mais moi j'ai entendu cela pour les concours de l'IUFM, est-ce que ce sera pareil pour le privé? est-ce pour la rentrée 2009 ou 2010? Je suis trop perdue, et énormement stressé par tout cela car je sais pas si je dois quand même tenter les concours d'entrée au CFP cette année ou faire un master l'an prochain? mais quel master? .... J'ai tellement de question, si quelqu'un veut bien m'aider, je le remercie d'avance. Méla
faerychild Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Si la loi passe ça sera pareil pour les CFP puisque le concours pour être professeur des écoles dans le public et le privé est le même.
Messages recommandés