Aller au contenu

inscription au CFP, future loi sur les concours

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis en dernière année de licence de musique et je prévois de tenter le concours CFP. Cependant, je ne sais pas quand et comment

ce passe les inscriptions pour le concours d'entrée, quelle est la démarche à suivre...

De plus, j'ai entendu parler d'une future loi sur les concours, mais je n'arrive pas à avoir de nouveaux renseignements. Ce que je sais c'est qu'il

faudra un master pour postuler et que les inscriptions seront sur dossier, il n'y aura plus de concours, mais moi j'ai entendu cela pour les concours

de l'IUFM, est-ce que ce sera pareil pour le privé? est-ce pour la rentrée 2009 ou 2010?

Je suis trop perdue, et énormement stressé par tout cela car je sais pas si je dois quand même tenter les concours d'entrée au CFP cette année ou faire un master l'an prochain?

mais quel master? ....

J'ai tellement de question, si quelqu'un veut bien m'aider, je le remercie d'avance.

Méla

Posté(e)

Si la loi passe ça sera pareil pour les CFP puisque le concours pour être professeur des écoles dans le public et le privé est le même.