Aller au contenu

j'ai du mal


Cécile pyrénees

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    11

  • Marie34

    5

  • Ornella

    5

  • sof

    3

moi aussi je viens d'avoir un periode comme ca.... <_<

la, ca commence repartir comme avant (esperons que ca dure....).

prends le tps de souffler un peu, et tu repartiras d'autant mieux....faut se dire qu'il y a des semaines avec et des semaines sans.... ;)

courage!!ca va aller! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est triste à dire, mais en ce qui me concerne, plus les semaines avancent, et......moins j'avance !!!! J'ai l'impression d'en faire de moins en moins ! Pas par manque de motivation, mais par manque de temps ! :blink:

Les soirs, je suis nase, et les quelques demi-journées qui étaient libre sont consacrées depuis 3 semaines (et encore pendant 3 semaines) à mon stage en élémentaire...! Du coup, je ne bosse plus que les week-end, et je trouve que c'est peu ! cryin

Plus ça va, et plus je me fais à l'idée de devoir recommencer en 2005... :ph34r:

C'est pas grave, l'important est d'y arriver un jour ! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil.je sait pas si c'est le stress dû à la derniere ligne droite que j'ai du mal à gérer ? en tout cas depuis 2 jours j'ai rien fait car j'arrive pas à ma concentrer je tiens pas en place et je dors très très mal :(

Dans ces cas là je laisse le concours de côté pour ce week end pour mieux repartir lundi. Ben oui, quand ça veut pas, ça veut pas...

bon au moins je suis pas la seule!!! :D

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles, je me sens moins seule......

c'est surtout qu'en ce moment, autour de moi, il y a de grosses mauvaises nouvelles, alors ça me met le cafard.... j'suis sensible.... et fière de l'être!!!

allez je me remets aux maths, et ce soir les progammes pour le groupe de français....

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis pareille. Je n'arrete pas de me dire qu'il faut que je m'y mettes, et je trouve toujours un truc à faire avant.

Bref, c'est le bug total ! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est la cata!Pis même si je bossais 200h/par jour (comment ça j'exagère?? :huh: ) ben de toute façon je ne serais pas moins en retard que maintenant!!

Ma phrase fétiche quand on me demande "Et alors, ton concours?" : trèèèèès en retard pour cette année, mais super en avance pour l'année prochaine!!! _bl_sh_ :huh: :P

Ben on se rassure comme on peut!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin cryin cryin cryin

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh mais qu'est ce qui nous arrive ?

Pareil pour moi : marre de travailler :ph34r:

( :D :P P'tit rubis !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles courage ;)

c'est vrai que c'est le moment le plus difficile qui arrive mais faut s'accrocher :wub:

L'année dernière à cette époque j'en menais pas très large ! je me rappelle de crises de larmes, d'endormissement sauvage sur mes hatiers le soir :P

Alors n'oubliez pas de faire des pauses pour vous aérer mais pas trop longtemps quand même :)

Euh, ça c'est pas valable pour Véro !! Tu vas te reprendre oui ?! :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi p'tit rubis <_< .....quoi dire de plus ....

Je suis reçue en stage par une forumeuse : nath :wub: , qui est adorable ...remotivation et puis , j'adore être dans sa classe, j'adore ses rapports avec les élèves, elle me donne encore plus envie de faire ce boulot Mais je suis débordée par mon quotidien et je ne sais plus dans quel sens prendre ma vie en ce moment cryin ......

Une amie m'a dit qu'il faudrait que j'arrète de porter les autres et que je m'active pour moi ....je vais essayer d'en faire mon mot d'ordre pour l'an prochain

Ah la la , c'est facile pour personne apparemment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi c'est les soirées en tête à tête avec mon homme qui me manquent....

d'un autre côté, je le veux tellement ce concours....

Dur dur quand on a une famille!!!!!

si vous n'aviez pas été là, je pense que j'aurais déjà abandonné!!!! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous n'aviez pas été là, je pense que j'aurais déjà abandonné!!!! _bl_sh_

C'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...