Aller au contenu

j'ai du mal


Cécile pyrénees

Messages recommandés

non, non, courage, je ne te mets pas au chômage, je suis sûre qu'en mettant des coups de bottin ttes les deux, on réussira à booster tt le mde !

allez, on y croit,si, si, même si j'ai pas l'impression d'être super en avance, ça serait même plutôt le contraire !

si, si, il faut y croire !!!!! :rolleyes::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    11

  • Marie34

    5

  • Ornella

    5

  • sof

    3

cryin C'est pas fini ... non ??? A lire tous les posts ... vous me semblez super mieux préparés que moi et qu'est ce que "j'entends"... des ... bêtises !!!

La méthode Coué : je vais y arriver ! j'ai confiance en moi ! Tout se passera bien ! A répéter plusieurs fois par jour très fort ou très bas, selon l'endroit !

Plus relaxation : allongé en s'imaginant à la fin de tous les oraux, triomphant ! En jetant le chapeau en l'air comme les étudiants américains !!!

ouah !!! je rêve !

Allez courage tout le monde ! On va y arriver !

Marie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je suis à la bourre rentrée très motivée de mon stage mais je viens de recevoir mes notes du CNED et là patatra... déprimée cryin

Bon allez on verra bien... sinon ce sera pour l'an prochain. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARRETEZ DE PARLER DE L'AN PROCHAIN, CA ME DEPRIME,

PENSEZ A CETTE ANNEE, ON VA L'avoir :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non, courage, je ne te mets pas au chômage, je suis sûre qu'en mettant des coups de bottin ttes les deux, on réussira à booster tt le mde !

ah j'aime mieux ça!!!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, je retourne dans les programmes... intégrer les compétences....

comment vous faîtes pour apprendre celles des maths? c'est impossible!!!!!!!!!!!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant, moi aussi je nage en plein dedans (les compétences en maths) et j'ai le meme souci : comment les intégrer une bonne fois pour toutes ?

Apparemment, y'a pas de solution miracle <_< ... et je laisse tomber pour ce soir, y'a la déclaration d'impots qui m'attends (super, ça change des maths cryin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous j'avais l'impression, l'année dernière, de ne rien retenir des compétences surtout en maths car c'est vrai que c'est lourd et puis le jour de l'épreuve de maths et bien je vous assure que mon petit cerveau a su me fournir les informations nécessaires au moment voulu :P

Alors pas de panique, vous ne vous en rendez pas compte mais vous assimilez les compétences petit à petit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous j'avais l'impression, l'année dernière, de ne rien retenir des compétences surtout en maths car c'est vrai que c'est lourd et puis le jour de l'épreuve de maths et bien je vous assure que mon petit cerveau a su me fournir les informations nécessaires au moment voulu :P

ben t'en as une chance crika parce que pour moi, ça n'a pas été le cas.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'suis en pleine déprime aujourd'hui se manifestant par "j'y arriverais pas...", "j'trouverais jamais de boulot..." et j'en passe... dur dur la vie... j'avance à rien, j'commence plein de choses que je termine jamais...

vous l'avez compris ce soir je brois du noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh !!! Que pasa Anouk !! Allez courage !

Moi aussi, je suis comme toi par moment... y'a des journées entières où je fais rien (comme hier et aujourd'hui) et je culpabilise en me disant que j'ai tellement d'infos à emmagasiner en si peu de temps !!!

Ca va passer... fais autre chose, déconnecte un peu ce soir et tu verras, demain matin, ça ira mieux et tu repartiras du bon pied... tu fais un peu de français, un peu de maths... essaie de ne pas en faire trop le même jour, essaie d'en faire un peu chaque jour et si ça va pas ... tu as le forum ou tu peux m'envoyer un mail

Allez COURAGE !!! On va y arriver !

2004 ... l'année avec un grand A !!!

Marie _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un petit mot ... regarde vite : Le maillon faible sur la 1 ... Ca me fait trop rire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...