Aller au contenu

j'ai du mal


Cécile pyrénees

Messages recommandés

Salut à tous,

je vois que nous sommes tous au même point. Moi c'est pareil, je suis tellement stressée que je n'arrive plus à rien faire. Je regarde les brigades du tigre avec mon mari sur ciné classique, oui une viellerie mais j'aime bien cela. Vivement qu'on ait ce satané concours, qu'on puisse acheter une maison et faire des bébés car pour moi aussi l'heure tourne.

Nath

ac Nancy-Metz, anglais, hist, bad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    11

  • Marie34

    5

  • Ornella

    5

  • sof

    3

Comme toi Nath2! Je rêve d'avoir le concours, de faire des bébés, de faire construire une maison...mais je suis totalement démoralisée et je n'arrive plus à avancer. Je pense que je n'y arriverai pas, du coup, j'ai du mal à me mettre au boulot.. cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, allez les filles, pas de panique :wub:

J'ai déjà les enfants, la maison mais déjà quelques années aussi et pourtant en dînant ce soir, on parlait encore avec mon mari que si c'était pas cette année, je recommencerais l'année prochaine ;)

Je suppose que vous êtes jeunes et donc tout l'avenir devant vous, alors du nerf et on se reprend et on s'y remet dès demain :)

Attention j'ai pas dit que j'étais vieille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non ... tu n'es pas vieille du tout Crika !!! (on est de la même année !!)

Je suis comme toi ... si je l'ai pas cette année... ce qui ne m'étonnerait pas du tout ... je le repasse l'an prochain.

Mais toi, tu vas l'avoir... tu as l'air super bien préparé et super motivé ... alors y'a pas photo ! Et puis, comme ça, tu nous feras partager ton expérience sur le forum ... pas vrai ???

Bon dimanche

Marie _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben même que t'es plus jeune que moi crika..... pas de beaucoup mais plus jeune....

Bon, je remets le turbo.....

Bon dimanche à tout le monde.....

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ws~tl) je souffle un peu en lisant vos messages, car ça fait plusieurs semaines que je ne viens même plus sur le forum car j'ai HONTE , je n'arrives pas à bosser !!!! j'ai l'impression de ne pas avancer, de ne rien retenir, d'être super super en retard (j'ai commencé les revisions en janvier seulement!!! et franchement je n'ose pas calculer le nombre d'heures de vrai boulot que j'ai fait...car certaines semaines c'est le calme plat comme en ce moment, je comprends pas, je l'veux ce concours pourtant , mais la masse de travail à faire en si peu de temps m'angoisse trop...je me dis que je n'y arriverais jamais et j'pense comme p'tit rubis "je suis très en retard pour cette année mais très en avance pour l'année prochaine"!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car certaines semaines c'est le calme plat comme en ce moment, je comprends pas, je l'veux ce concours pourtant , mais la masse de travail à faire en si peu de temps m'angoisse trop...je me dis que je n'y arriverais jamais

ça, c'est ce qu'on appelle la "phase de stress paralysant" ... mais bientot tu verras, tu passeras à la "phase de stress constructif" ...

bon, je sais pas ce que ça vaut c'est une théorie qui me vient comme ça à l'esprit, et comme je suis comme toi dans une phase de stress TRES paralysant, ça me rassure ;)

Allez courage, y'en a plus pour longtemps ( cryin j'sais pas si fallait le dire, ça !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est tout à fait cela, je suis comme paralysée, j'arrive pas à me concentrer, à lire sans piquer du nez (alors que je dors suffisamment!!!!!)....bref c'est l'horreur.

en fait je crois que le fait de savoir qu'il reste moins de 2 mois avant les épreuves, ça paralyse car on se dit qu'on y arrivera pas de toute façon qu'on a accumulé trop de retard!!!! mais bon c'est pas vrai car j'ai déjà entendu plusieurs témoignages de personnes qui ont eu le concours à la première tentative sans trop de révisions, elles l'avaient passé par curiosité en se disant pourquoi pas....(c'est dégeulasse quand on y pense!!!) donc pourquoi pas nous!!

enfin espèrons que cette paralysie va se transformer en stress constructif comme tu le dit magma!!!!!! sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa...je ne suis pas toute seule! J'ai les mêmes pensées négatives que toi! Je me dis que de toute façon j'ai trop de retard, donc je n'avance plus, je n'arrive plus à me motiver! Pourtant, j'en rêve de ce concours depuis si longtemps...Que faire? cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que faire? ben travailler pour ne rien regretter fin mai ou début juillet.... car ça ce serait le plus horrible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...les regrets sont déjà là... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...