Aller au contenu

j'ai du mal


Cécile pyrénees

Messages recommandés

allez les filles, dès aujourd'hui, transformons ce stress paralysant en stress constructif ! Soyons efficaces, productives, concentrées, et j'en passe !

On y croit, non de diou !

Ornella je t'ai vue ! Arrete tout de suite ces lamentations ! Tu y crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    11

  • Marie34

    5

  • Ornella

    5

  • sof

    3

allez courage à toutes ( heu oui que des filles là !!!!! hihi)

rappellez vous l'année dernière c'était exactement la même chose il y a un moment où l'on sature et que ces fichus hatiers concours nous sortent par le tête c'est normaaaaaaal et ça veut pas dire que vous êtes démotivés juste en train de sentir la pression montée et ça c'est cool. Enfin sur le moment c'est pas cool mais quand vous aurez tout passer LA c'est cool

courage courage c'est pour cette année....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala... 8ème sur LP :huh: ! Bravo Ronan! Du 1er coup ou pas? Comment t'as fait? T'as pas une recette miracle? Bosser, oui je sais, mais je ne suis pas sûre que ça suffise! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi les filles j'en peux plus....j'arrive pas à bosser cryin

En fait c'est pas que je suis pas motivée, mais je me dis que c'est dans 2 mois; j'ai pas tout fini les révisions et puis aussi c'est la troisième fois que je le passe...

j'espère sincerement que cette période va passer car je me sens pas bien en ce moment....

allez Crevette bouge toi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'suis bavardeuse.....ça se fête! allez un petit devoir de maths.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben dis-donc Cécile, t'as du courage toi au moins !! :rolleyes:

Félicitation pour ta promotion! sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Cécile !!! C'est vrai que tu bavardes bcp sur ce forum !!! Mais que du constructif !!

De nous 3, avec Crika... c'est moi la + vieille !!! Snifff !

Quelle cuvée magnifique !

Je vois que je ne suis pas la seule dans ma stagnation ... au moins, c'est déjà ça ! Allez... courage à vous tous !

Mais il faut que je sois dos au mur, à quelques semaines de l'échéance pour bosser comme une malade... j'ai fait pareil pour la licence ... couchée très tard et levée tôt...

Marie _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi pas de kilos en trop.... je fais attention car pour courir c'est pas ce qu'il y a de mieux... et comme j'ai quelques restes de ma grossesse... je m'octroye un carré d chocolat par jour avec le café à midi.... et un jour de la semaine où je me lache.... voilà!!!

Bon cet après midi, dours d'OP....

ca va me remotiver....

Bonne journée à toutes!!!!

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...