freesette Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Coucou à toutes ! Géniale l'idée du trombino ! Euh, j'essaie de mettre la photo si j'y arrive !!!!!! Prénom: Céline Age: 34 Enfants: 1 garçon (2 ans et 1/2) Hobbies: voyage, photographie, lecture, chocolat. Parcours: bac B, fac d'histoire, métiers "humanitaire", PE1 Grenoble. Matière préférée: j'aime plus ou moins tout... mais petite préférence pour la littérature et les arts visuels. A bientôt !
karel38 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Très très bonne idée ce trombi, alors je m'ajoute: Karine, 38 ans Enfant: 1garçon de 6ans Hobbies: Lecture, loisirs créa, photo et photo-montage, Bretagne, ... Parcours: Psychologue clinicienne reconvertie, IUFM gre 2006-07, LC en MS Matières préférées: AV, LJ, Histoire Et voilà ma trombine! A très bientôt
soph38 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Coucou à toutes, je me joinds un peu tardivement à vous En fait je suis en prolongation cette année cer j'ai eu un bout de chou au mois de mars, donc je serai parmi vous seulement jusqu'endécembre. Prénom: Sophie Age: 28 Enfants: 1 bébé de 5 mois Hobbies: lecture, sport, fan de rugby Parcours: bac S, licence sciences physiques et enfin préparation au CNED puis au cuefa Matière préférée: maths
Messages recommandés