marmotta Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Bonjour à tous, J'ai obtenu pour la rentrée un poste langue et je dois faire l'anglais dans une classe de CE2/CM1/CM2. Comme je débute en anglais, je voudrais m'appuyer sur une méthode. Mon problème est quel niveau prendre ? Le CE2 pour tout le monde mais j'ai peur que les CM1/CM2 s'ennuient ou n'aient pas le niveau en fin d'année ? Les 3 niveaux mais alors là c'est très cher et surtout comment gérer la différenciation en classe ? Merci de votre aide !!!
Emilie73 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 J'ai le même problème, je vais enseigner l'anglais au CE2-CM1-CM2. J'ai acheté la méthode CUP of tea pour les 3 niveaux pour me donner une idée de programmation et de jeux comptines... Je vais y bosser dessus demain, on peut s'échanger des idées si tu veux
marie21 Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 salut, moi aussi j'ai un C3 complet à la rentrée, et pour l'anglais, je pense enseigner la même chose à tous, mais en faisant une programmation sur 3 ans comme on peut le faire en histoire. le problème qu'il me reste à résoudre: dire son nom et les choses essentielles dont tous les débutants ont besoin
sissi1339 Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 moi aussi je suis dans le mm cas mais cette fois pour l'allemand... et je ne sais pas quelle méthode utiliser et comme j'ai un poste fractionné et que je suis double habilitée j'ai également l'anglais dans une autre école avec échanges de service salut, moi aussi j'ai un C3 complet à la rentrée, et pour l'anglais, je pense enseigner la même chose à tous, mais en faisant une programmation sur 3 ans comme on peut le faire en histoire.le problème qu'il me reste à résoudre: dire son nom et les choses essentielles dont tous les débutants ont besoin