nanny Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 J'ai appris que dans l'école primaire, il pouvait y avoir une intervenante extérieure pour prendre des groupes en soutien mais que doit-on faire pour accéder à ce poste ? Je me suis renseignée, ce n'est pas du tout un contrat AVS ou autre, on m'a juste dit que c'était une intervenante extérieure. C'est du bénévolat ou pas et doit-on avoir un minimum de diplôme ?
Sevea Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Cherche peut-être du côté du "Coup de pouce" et des villes: j'ai bossé dans l'accompagnement à la scolarité pendant un an: je travaillais pour la ville - annonce ANPE - les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16h30 à 18h30 et le mercredi de 9h à 12h. Ce n'est pas super bien payé et surtout tu n'es pas payée pendant les vacances scolaires évidemment, mais c'est super intéressant. Pour le coup de pouce, je crois que ce sont aussi les villes qui gèrent ça, à vérifier. Niveau diplôme, pour le coup de pouce, je ne sais pas ce qu'il faut: bac? bac+2? +3? Quand j'ai bossé pour l'accompagnement scolaire, on était minimum bac+3, et encore la majorité était bac+5! Ils ont choisi en fonction des candidats qu'ils avaient...
Messages recommandés