Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite mettre en place avec la classe de CM2 que j'aurai à 50% un projet "Nos personnages voyagent dans le monde"

Voici en quelques mots le principe du projet : Il ne s'agit pas ici d'un seul personnage qui effectuera un tour du monde. Mais de plusieurs personnages en papier qui feront un voyage chacun aller-retour.

Les élèves créent chacun un personnage aplati en papier. Chaque personnage (ou par 2 en fonction des possibilités) va partir vers une destination donnée (classe désirant l'accueillir). Pour ce voyage, le personnage emportera avec lui un petit carnet de voyage que la classe d'accueil pourra remplir avant de renvoyer le personnage (après un temps donné un mois, plus ou moins en fonction de ce qui sera fait en classe) éventuellement accompagné de photos, documents...

Je recherche donc des écoles dans les DOM TOM qui souhaiteraient recevoir un de nos petits personnages

J'espère que nos personnages réussiront à trouver des écoles qui voudront les accueillir...

N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus de renseignements sur mon projet...

Merci par avance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...