Aller au contenu

PE2 en déroute


amandinea34

Messages recommandés

Salut,

l'année prochaine je serai pe2 à Carcassonne mais voilà je me pose plusieurs questions:

A t-on besoin d'une assurance de responsabilité civile?

Quelles sont les dates de rentrée?

Outre les papiers à renvoyer pour le 16 août y a t'il d'autre papier à renvoyer et si oui avant quand car je suis en vacances et donc pas à mon domicile en ce moment?

Alors bien évidemment j'ai essayé de me renseigner sur le site de l'IUFm mais il n'y a rien quand au téléphone, personne ne répond.

Si quequ'un a plus d'informations que moi pourrait t'il me les faire parvenir???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée est le 28 aout .

Voir ici pour les détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée est le 28 aout .

Voir ici pour les détails

en fait, il me faudrait les dates du site de Carcassonne mais merci beaucoup!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien suivi, quelques soient les affectations, la rentrée se fait le 28 à Montpellier. Ensuite il y a l'après midi une répartition en groupe suivant le département, toujours à Montpellier. Puis seulement le lendemain ( ou plus tard ?) chacun retrouve son département. Pour ceux de l'hérault, ça recommence le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi il me faudrait les dates du site de Mende et celle de Perpignan car je ne sais pas encore où je vais atterir car j'ai demandé un transfert de scolarité!J'ai apelé le rectorat , ils sont en vacances jusqu'au 16 aout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont en vacances jusqu'au 16 aout!

... et la réunion des transferts de sco n'aura pas lieu avant le 27/08. Je comptais bien sur ce point du 20/07, mais c'est loupé... aucune nouvelle.

Donc, moi aussi je suis "entre" montpellier et carcassonne. Et rien à dire à l'ass mat, ni aux covoitureurs, ni aux rencontres.... pas plus qu'à l'organisation...

donc... prenons des vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, toutes les administrations sont en vacances je le sais car j'ai téléphoné: à l'IUFM de Carcassonne, à celui de Montpellier, au rectorat mais également à l'IA de l'Aude et de l'Hérault et bien évidemment personne ne répond!!!!

Je pense que pour les dates de rentrée on les aura juste un peu avant c'est à dire dans la semaine du 16 août!!! Dur dur pour s'organiser notemment pour celles qui ont des enfants!!!

en attendant, je suis en accord avec ruche 34 profitons de nos vacances!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La rentrée est la même pour tous les PE2 de l'académie. Tout le monde le fait à Montpellier en amphi le matin. L'après-midi, il y a répartition des stages au sein du département et des groupes de stagiaires, toujours à l'IUFM de Montpellier. Vous ne connaîtrez votre emploi du temps de rentrée que cet après-midi là car selon les groupes, on ne commence pas au même moment. Donc patience : le 28 vous saurez tout, pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tout va se paser comme l'an dernier le 28 réunion pour tous les PE2 à Montpellier le 29 sur les sites d'afffectations et le 1er pré-rentrée puis rentrée le 2 dans votre école de SRF.

POur les impatientes ou plutôt les mamans qui ont besoin d'en savoir plus pour pouvoir s'organiser ( je connait ça), normalement à compter du 18/20 août vous devriez à nouveau avoir du monde qui décroche le téléphone dans les différents sites.

Profitez donc de vos dernières semaines de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut collegue de l'Aude!

Pas de panique! On saura tout sous peu .... avant la reunion du 28 je pense en consultant le site de l'iufm de montpellier ou il y a un calendrier qui devrait se compléter bientôt!

A part ça, n'oubliez pas vos RIB,papiers, photos .... mentionnés sur le site de l'iufm de montpellier pour cette fameuse reunion du 28 !

Bises ... et à bientot!

FILo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut collegue de l'Aude!

Pas de panique! On saura tout sous peu .... avant la reunion du 28 je pense en consultant le site de l'iufm de montpellier ou il y a un calendrier qui devrait se compléter bientôt!

A part ça, n'oubliez pas vos RIB,papiers, photos .... mentionnés sur le site de l'iufm de montpellier pour cette fameuse reunion du 28 !

Bises ... et à bientot!

FILo.

Peux tu me dire où est ce que tu vois cette demande de documents?Je ne la vois pas.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...