lucille1681 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Bonjour, je cherche désespérément ce genre de police : j'ai déjà cherché dans les sites fréquemment conseillés et avec Google mais je ne trouve rien. Quelqu'un aurait-il un lien ou une police à me donner? Merci
Titi77 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Bonjour, Je ne vois pas à quoi ça ressemble... pour donner une idée du geste de l'écriture? Peux-tu préciser? Bonne journée!
Anna59 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Pas mal de polices fléchées différentes chez maternellecolor... http://maternellecolor.free.fr/ldivers/Index.html Mais en général, on ne fait plus écrire les enfants en script minuscules, c'est sûrement la raison pour laquelle tu ne trouves pas ce genre de polices...
lucille1681 Posté(e) 6 août 2008 Auteur Posté(e) 6 août 2008 On ne passe même pas par cette écriture entre les capitales d'imprimerie et les cursives pour les prénoms? L'année dernière en CP en début d'année certains écrivaient en script... Sinon effectivement ça expliquerait tout! Merci pour vos réponses
Anna59 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 On ne passe même pas par cette écriture entre les capitales d'imprimerie et les cursives pour les prénoms? L'année dernière en CP en début d'année certains écrivaient en script...Sinon effectivement ça expliquerait tout! Il y a les farouchement "pour" et les farouchement "contre"... :D Si tu lis quelques postes sur l'écriture dans la partie du forum consacrée au langage, tu verras que cela se discute... Certains passent par le script... Et d'autres directement des capitales d'imprimerie à la cursive...
pepite100 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Certains passent par le script... C'est tout de même une minorité.
lucille1681 Posté(e) 6 août 2008 Auteur Posté(e) 6 août 2008 Ok, je m'en vais lire de ce pas ces sujets
Messages recommandés