Aller au contenu

Quelles questions posez-vous aux enseignants?


penhars

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais aimé avoir des témoignages de parents sur les questions qu'ils posent le plus fréquemment à la première réunion avec l'enseignant. L'année prochaine, je ferai ma première réunion et j'aimerai avoir un aperçu des questions.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • penhars

    5

  • mamiebrossard

    3

  • Batila

    3

  • Xtophe

    2

Bonjour,

J'aurais aimé avoir des témoignages de parents sur les questions qu'ils posent le plus fréquemment à la première réunion avec l'enseignant. L'année prochaine, je ferai ma première réunion et j'aimerai avoir un aperçu des questions.

Merci d'avance.

Je ne suis pas "parent" mais enseignante, et les questions qui reviennent sont souvent les mêmes. Tu le constateras si tu as des réponses de parents d'élèves.

Cela dit, petit conseil (un peu évident, mais les évidences sont parfois bonnes à dire :smile: ) : plus ton discours sera complet et précis, moins tu auras de questions ! Il faut donc très ien préparer le plan de ta réunion et bien anticiper ce que tu vas dire.

Tout dépen aussi de ton niveau : les questions seront différentes suivant que tu as un CP ou un CM2 !

Enfin, il y a déjà eu des sujets postés sur les réunions de rentrée, tu devrais faire une recherche sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai déjà fait une recherche sur le forum et j'ai trouvé des sujets très intéressants sur la réunion avec les parents. Oui, tu as raison, je préparerai bien cette réunion pour avoir moins de questions après.

Merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites