Posté(e) 12 mars 200422 a en meme temps t'as une vue plongeante sur la copie d'en desssous ! oui mais personnellement ça ne m'intéresse pas... je me dis que celui du dessous il n'en sait pas plus que moi alors...
Posté(e) 12 mars 200422 a en meme temps t'as une vue plongeante sur la copie d'en desssous ! oui mais personnellement ça ne m'intéresse pas... je me dis que celui du dessous il n'en sait pas plus que moi alors... qui sait c ptete le futur 1er au concours !
Posté(e) 12 mars 200422 a Auteur C'est vrai ça, il y a un premier au concours... ça parait bete, mais j'avais jamais penser à cette personne!! enfin, bon c pas le sujet! et pour Nantes vous savez ou c'est?
Posté(e) 12 mars 200422 a ... de plus le voisin du dessus a une vue plongeante sur ta copie dans ce cas là et ça ne me plaît pas beaucoup... j'vois pas bien le problème .... <_< (et si ça se trouve, ton voisin du dessus se moquera autant de ta copie que toi de celle d'en dessous )
Posté(e) 12 mars 200422 a ... de plus le voisin du dessus a une vue plongeante sur ta copie dans ce cas là et ça ne me plaît pas beaucoup... j'vois pas bien le problème .... <_< (et si ça se trouve, ton voisin du dessus se moquera autant de ta copie que toi de celle d'en dessous ) et puis de toutes manières je ne vois pas assez bien pour décrypter les pattes de mouches du voisin du dessous !! (en plus j'aurai autre chose à faire...). pr contre, comme j'écris gros, le voisin du dessus risque d'être très très content....
Posté(e) 12 mars 200422 a pr contre, comme j'écris gros, le voisin du dessus risque d'être très très content.... Et ben, c'est donc bien ce que je disais : dis toi que ça peut lui rendre service alors si il a un trou de mémoire !
Posté(e) 13 mars 200422 a :P :P Je suis honnête : si j'avais la chance de pouvoir voir ce qu'écrit un matheux sur sa copie, je lui dirait un grand merci :P
Posté(e) 13 mars 200422 a je suis d'accord avec véro pr le mateux mais faut pas oublier que c'est des QCM dc on verra pas forcément bien et donc contrairement a ce qu'a dit marie-claire ce sera pas des pattes de mouches. en tout cas bon courage a tous :P
Posté(e) 13 mars 200422 a ce ne st pas des qcm ! et moi, je dirais que des qcm c encore plus facile a copier !
Posté(e) 13 mars 200422 a je suis d'accord avec véro pr le mateux mais faut pas oublier que c'est des QCM dc on verra pas forcément bien et donc contrairement a ce qu'a dit marie-claire ce sera pas des pattes de mouches. en tout cas bon courage a tous :P Mais non, c'est pas des QCM C'est des vrais maths , avec des vrais exos, et des vraies figures, et des vraies triangles ...... :P