Posté(e) 13 mars 200422 a s'cusez pour l'erreur j'ai fait un petit mélange avec autre chose bon courage quand même. _bl_sh_
Posté(e) 13 mars 200422 a s'cusez pour l'erreur j'ai fait un petit mélange avec autre chose bon courage quand même. _bl_sh_ C'est pas grave !! Ca arrive à tout le monde de se tromper
Posté(e) 13 mars 200422 a Oh oui, un matheux qui écrit bien gros et qui fait tout juste, et surtout qui laisse bien sa feuille en évidence pour celui du dessus ...!!! J'adorerais moi aussi !
Posté(e) 13 mars 200422 a Pensez vous que le premier de ce concours l'a passé plusieurs fois ? Il doit avoir bossé comme un(e) malade !!!!! :o
Posté(e) 13 mars 200422 a pas forcement ! et puis il faut bien un 1er, un 2e, un 3e.....et une eptite place pour moi ds le 92 !
Posté(e) 13 mars 200422 a je connais la premiere du crpe 2003 de versailles et c'était une tete deja au lycee et elle l'a passé une fois
Posté(e) 14 mars 200422 a Moi je connais la 10ème du CRPE de 2003 aussi à Versailles; elle était quand même forte mais elle n'a pas révisé tant que ça, donc c'est pour dire qu'il y a quand même une part de chance dans le concours B) .