Aller au contenu

Groupe de travail Toulouse


Vanessa31

Messages recommandés

Coucou à tous et à toutes,

Voilà je cherche un voir plusieurs compagnons pour se motiver durant cette année.

Pour ma part j'ai déjà tenté le concours une première fois et là ça sera ma deuxième et je l'espère la bonne!

Je pense cette année prendre la formule à distance forprof.

J'habite dans le secteur Sud Est de Toulouse et je cherche des personnes dans ses environs assez libre. Je devrais être assez disponible sauf les week ends.

J'ai fais une licence de biologie.

Voilà si vous voulez en savoir plus sur moi vous pouvez m'envoyer un mp ou bien m'écrire à la suite de ce post.

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

coucou !

Je suis dans le secteur sud ouest de toulouse et motivée aussi pour travailler le crpe en groupe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut!!!

Je recherche aussi des gens motivés pr bosser le crpe en groupe.

Je l'ai passé une fois l'année dernière en candidat libre par le cned, et je suis 61e sur liste complémentaire dans l'académie de lyon. Peu d'espoir d'appel vu la conjoncture (ils en sont a 44 mais ils tirent a mort sur les budjets)

Donc il est tps pour moi de me remettre au boulot pour le concours 2009.

Je le repasse dans l'académie de lyon, mais comme mon copain en sur toulouse, c'est ici que je vais passer cette année de révision. J'ai déja pas mal d'outils, fiches, bouquins, anales... et j'ai besoin de personnes pr rester motiver.

Je pensais aller bosser a la bibliotheque de l'iufm, ils ont plein de bouquins nickels pr bien se préparer.

Si vous êtes motiv, je vous laisse mon mail; lionne_rousse@hotmail.com

J'habite route de seysses vers bellefontaine, je crois que c le sud est.

A oui, mes options : arts visuels, danse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour

je m'appelle magali. je l'ai passé l'an dernier à toulouse mais pas réussi les oraux, je suis inscrite dans une école privée mais j'avoue que je ne me suis pas vraiment mise à travailler donc si je pouvais trouver des gens motivés ce serait super.

j'habite à purpan donc pas loin de saint cyprien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...