Posté(e) 7 août 200818 a envoyé à : - oliB, marie005, sab60, Florence C, gauitfar Pourrais-tu également me les envoyer si cela ne te dérange pas ? Ta progression est très complète alors tout ça me semble très intéressant à exploiter !! L'année prochaine je vais avoir des ce1 pour la première fois et je dois me charger de l'espace / temps. Merci d'avance. Mon mail : caro_calimero8@hotmail.com Merci d'avance.
Posté(e) 8 août 200818 a Ton travail est super Je serai en t1 l'année prochaine en CP CE1 et si ca te dérange pas j'aimerais recevoir tous tes documents pour la fabrication de l'éphéméride ... Merci beaucoup Voilà mon mail : mimillie73@hotmail.com
Posté(e) 8 août 200818 a Auteur Ton travail est super Je serai en t1 l'année prochaine en CP CE1 et si ca te dérange pas j'aimerais recevoir tous tes documents pour la fabrication de l'éphéméride ... Merci beaucoup Voilà mon mail : mimillie73@hotmail.com c'est fait
Posté(e) 8 août 200818 a Combien fais tu d'éphéméride ? un par élève ? ou un en grand pour toutes la classe ?
Posté(e) 8 août 200818 a envoyé à carocali et atina Tes documents m'interessent aussi beaucoup... Tu as fait du sacré boulot, bravo!! claire.alexandre@voila.fr et merci d'avance! a bientôt claire
Posté(e) 8 août 200818 a Auteur Combien fais tu d'éphéméride ? un par élève ? ou un en grand pour toutes la classe ? Oui, c'est noté dans ma progression. Je fais le grand pour la classe et un par élève C'est envoyé Clairettte et matiapuce, et macaje
Posté(e) 9 août 200818 a Si c'est possible que tu me les envoies , cela m'intéresse aussi ! Merci d'avance! beatrice.amarou@orange.fr Béa
Posté(e) 13 août 200818 a ta progression est vraiment super? je serai égalemnt intéressée par tes fiches de travail et ton éphéméride(je commence juste avec ce niveau et j'aimerai avoir une idée). Serait-il possible deme les envoyer? merci d'avance Audrey audreyrenaud19@yahoo.fr